40 - Die with a smile

121 14 30
                                    

Point de vue Sada

Katsuki m'accueille presque noblement au pied des escaliers en prenant ma main, avant de me présenter devant les caméras et les appareils photos des journalistes. J'ai un peu la pression devant tout ce monde, mais je ne peux pas éternellement me cacher et je préfère faire face à la réalité. Je n'ai rien à cacher et j'assume d'être aux côtés de mon Dynamight.

Alors que les questions fusaient, Katsuki s'avance un peu plus pour empêcher certains journalistes un peu trop investis de m'approcher, gardant ma main sous son bras. Comme un garde du corps, il m'invite à traverser la foule et couvre la moitié de ma tête avec sa main pour ne pas m'aveugler avec les flashs.

<< Ignore les, dit-il à mon oreille. T'as rien à justifier. >>

- Hormis ma présence à tes côtés.

<< Ca ne regarde personne. >>

Je ris de constater que Monsieur ronchon n'est pas très ravi d'être ici. On est pourtant en compagnie de héros diversifiés dans un magnifique palais de réception moderne, et tout le monde est élégant. Il n'a pas non plus fait l'effort de se vêtir mieux qu'avec une simple chemise et un jean noirs. On dirait qu'il va à un enterrement après la soirée... Je réajuste son col en fermant le deuxième bouton, son décolleté est plus large que recommandé et j'apprécie moyennement que les femmes de la soirée se rincent l'oeil en plongeant leurs regards sur la magnifique corpulence de mon homme.

- Toi alors... Tu n'as même pas mis de cravate.

<< Tch, ça sert à rien je compte pas rester longtemps. >>

- Vraiment ? Même pas pour m'inviter à danser ?

<< ... >>

Je souris alors qu'il roule des yeux en soupirant.

<< Bon d'accord... Mais on reste qu'une heure, pas plus. >>

- Une heure seulement ?

<< Me cherche pas Sada, râle-t-il. >>

<< Alors c'est vous la nouvelle star d'Internet ? Voilà un exploit que d'être la femme du loup solitaire. >>

Je dévisage cette femme trentenaire que je n'ai jamais vu. Elle est plutôt élégante et ne fait pas du tout son âge, brune de ma teinte aux yeux verts pomme.

<< Hm... Lamiya, présente froidement Katsuki en ignorant sa remarque. Une héroïne mi humaine mi serpent. >>

<< Dis donc Dynamight, tu pourrais me présenter mieux que ça, boude-t-elle. >>

Je m'incline poliment, même si je n'apprécie pas trop ses airs de personnage imbu de sa personne.

- Enchantée de faire votre connaissance.

<< De même, bien que vous m'ayez en quelque sorte volé la vedette. Je suis venue vous demander de ne pas trop vous faire remarquer, j'ai un shooting qui va bientôt commencer et je voudrai avoir les caméras sur moi. En toute amitié bien sûr. >>

Je souris malgré mon agacement devant son sourire de faux cul. Même Katsuki est irrité de sa présence.

- Je vais essayer alors.

<< Bien. Oh mais-- Quelle jolie bague vous avez là ! Je parie qu'elle a dû coûter cher. >>

<< 160 082  Yens*, répond Katsuki sans retenue. >>

Toujours toi | Sada x BakugouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant