Point de vue Sada
<< Tu t'étonnes de ce qui se passe ? Remets toi en question Sada, t'es une putain d'égocentrique ! T'es toujours froide et même au lit, j'ai l'impression de baiser avec une statue de bronze ! Tu parles jamais de tes sentiments, je me rappelle même pas de la dernière fois que tu as dis que tu m'aimais mais tu veux constamment que je te prouve que je t'aime ! Pire encore, quand tu me parles c'est toujours pour te plaindre mais sinon, RIEN ! Tout le monde ne tourne pas autour de ton putain de nombril de princesse pourrie gâtée ! Je suis pas ton bouche trou !! Oui je t'ai trompé, et je ne regrette pas ! Avec elle je me sens moins étouffé ! >>
Je ne dis rien et l'écoute sans l'interrompre, ni me mettre en colère. J'ai récemment découvert que mon mec m'avait trompé avec une "collègue" de son agence, car oui, mon futur EX copain est un héros stagiaire dans une petite agence de quartier. Il s'appelle Jun et n'a qu'un an de plus que moi. Ca faisait même pas trois ans de couple et notre relation n'a fait que se détériorer. Entre temps, on s'est déjà séparés deux fois et remis ensemble pour la même raison : des problèmes de communication.
Aussi, on n'a pas exactement la même vision du monde et de la société actuelle. En gros, il avait des attentes et une vision du couple différentes des miennes. J'ai essayé de changer pour améliorer les choses, d'être plus douce et compréhensive, plus à l'écoute, mais j'avais l'impression que Jun, de son côté, me prenait pour acquise à chaque fois qu'on se remettait ensemble. Au bout de la troisième fois, j'ai joué la carte de l'indifférence et je n'ai plus fais d'effort pour le tester, et voir s'il était prêt à changer pour moi. Total, je l'ai surpris au lit avec une autre. Etonnamment, je ne me suis pas énervée, ça m'a juste surprise sur le coup. La fille est partie en s'excusant devant moi et depuis une bonne heure, j'encaisse les sermons de Jun en restant la plus sereine possible.
<< Tu vois comment tu es ? Tu fais toujours la même tête, je sais même pas ce que tu penses, si tu es en colère ou triste ! Tu penses qu'à toi, tu te rends pas compte à quel point c'est déprimant d'être avec toi ! J'ai pas l'impression de compter pour toi ! >>
- Tu as fini ?
<< C'est tout ce que t'as à me répondre ?! >>
- Et tu voudrais quoi ? Que je te crie dessus et te jette des trucs à la gueule comme une hystérique ?
<< Franchement ouais, juste pour me montrer que t'as des sentiments pour moi, à quel point ça te fait mal de savoir la vérité ! >>
- Et t'as rien trouvé de mieux que me tromper en espérant me rendre jalouse ?
<< Putain Sada, je suis quoi pour toi ?!! >>
Je continue d'affronter son regard déformé par la colère de voir le mien aussi stoïque. Bien sûr que j'ai mal au fond de moi, parce que d'une part je l'aime encore, mais je ne vois pas en quoi ça améliorerait notre relation de péter les plombs, alors que le mal est fait. J'ai toujours eu l'habitude de refouler mes émotions et quand bien même, il y a parfois des jours où j'ai besoin d'extérioriser, mais j'ai mes propres méthodes solitaires pour m'apaiser.
- À ce moment précis, tu n'as plus aucune valeur pour moi.
<< Parce que j'en avais avant ?? T'as une drôle de façon de l'exprimer ! >>
- C'est vrai. Tu as raison sur toute la ligne, je ne montre pas assez mes sentiments. Pourtant, ce n'est pas faute de t'avoir prévenu au début de notre relation. Je t'avais dis qu'il était très difficile d'être à mes côtés, est-ce que tu m'as écouté ? Tu m'as dis "C'est pas grave". Pour ma part, c'est toi que je ne comprends pas. Ca t'allait jusqu'à notre première rupture et maintenant tu te plains de ce que je t'ai mis en garde.
VOUS LISEZ
Toujours toi | Sada x Bakugou
FanfictionJe n'aime ni les héros, ni les vilains, mais je ne les déteste pas non plus. Je ne m'identifie dans aucun parti. Je veux seulement être tranquille, alors pourquoi je m'en mêlerai ? Je haie ce monde... ... Mais il en fait partie. --- --- --- Pas un...