32 - Je suis toujours devant toi

104 15 25
                                    

Point de vue Katsuki


Je regarde Sada dormir contre moi depuis une bonne vingtaine de minutes. Aucun n'a quitté le cadeau que l'autre a offert et j'ai remarqué qu'elle portait la bague à la main gauche. J'ai pas le souvenir de le lui avoir mis de ce côté, mais ça fait rien du moment qu'elle la porte. En vrai, j'ai même pas envie de me lever ce matin... Juste envie de glander au pieu et profiter du calme.

Je ramène Sada un peu plus contre moi et ferme les yeux pour me détendre. Je regrette de m'être réveillé si tôt... Mais bien sûr, quand je décide de faire grâce mat' faut que mon téléphone vibre au pire moment... Heureusement que j'ai enlevé la sonnerie, ça aurait réveillé Sada.

Je décroche sans conviction.

- Hmm...

<< Bro, c'est moi. >>

T'aurais pu simplement m'envoyer un texto Kirishima...

<< Kyoka a trouvé Velvet. >>

- C'est à dire ?

<< Heu... Il vaut mieux que tu viennes, si je te le dis tu vas pas me croire. Tu peux venir maintenant ? >>

Sada ouvre les yeux au même moment et sourit pour me saluer.

- Hm... J'arrive.

Je raccroche en soupirant. Moi qui voulais passer la journée tranquille...

<< Tu dois partir...? >>

- Meh. Si c'est pas trop long je reviens vite.

<< Je te ferai des plats que tu aimes alors. >>

- Me tente pas.

Je me lève et file me changer avant de revenir prendre mon portable. Sada me regarde lui passer devant et je vois qu'elle veut me demander un truc.

<< Tu pars pour quelle mission ? >>

- Pour l'instant je suis pas sûr, mais quand je rentre que je te raconterai, ok ?

<< Katsuki ! >>

Je me retourne alors que j'allais enfin partir. Elle serre le drap contre elle, je suis pas aveugle je vois bien son stress. Je reviens sur mes pas et l'embrasse pour la rassurer.

- Je reviens vite.

<< Sois prudent... S'il te plait... >>

Je compte bien revenir pour te dire ce que j'ai à te dire avant de devenir dingue...













Je me pointe à l'endroit où Kirishima a voulu qu'on se rejoigne et sans comprendre pourquoi, je me retrouve devant l'entrée du parc d'attraction. Kyoka affiche un air grave, je sais pas si j'ai envie de savoir ce qui se passe... Pourtant en regardant autour de nous, tout semble normal.

- Je peux savoir pourquoi ici ?

Kyoka pointe l'intérieur du parc avec sa lobe. Je me décompose en voyant Izuku à côté de Velvet et en train de lui courir après comme un nounou avec une gamine. C'est une blague ???

Toujours toi | Sada x BakugouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant