Point de vue Sada
Mes yeux restent fixés sur l'horloge de la cuisine, les plats que j'ai préparé sont en train de refroidir et Katsuki n'est toujours pas rentré. J'ai pris ma décision aujourd'hui, je veux lui dire ce que je ressens pour lui et... J'ai l'intention de faire ma demande en mariage. C'est rapide, surtout qu'on ne se connait pas depuis un an ou deux mais je le sens, au fond de moi, que j'ai fais le bon choix. J'ai envie de partager ma vie avec lui, même sans enfant si l'avenir ne me le permet pas. Ce n'est pas grave tant que je l'ai, lui, à mes côtés.
Je l'aime et je ne veux plus être seule... Jamais je n'ai ressenti un tel amour aussi passionnel, ça me donne une force herculéenne de tout affronter et je sens que si je laisse passer cette occasion, je le regretterai. J'ai envie de rire et pleurer avec lui, ne plus me cacher ni combattre seule, ne plus avoir aucun secret. On s'aime, je le sais et ça se voit, mais les mots sont difficiles à prononcer. Non pas par fierté, mais parce que je ne sais pas comment peser mes mots. Je veux qu'il sache que j'ai pris ma décision.
J'ai juste envie de VIVRE...
Mais encore faudrait-il qu'il rentre à la maison. J'ai beau essayer de l'appeler, il ne répond pas au téléphone et je tombe directement sur son répondeur.
|[Pas le temps de répondre, laissez un message !!]|
Et après il m'engueule parce que j'oublie de le prévenir quand je sors ?! Je me fais un sang d'encre depuis plusieurs heures, Katsuki ! Où tu es bon sang ?? Décroche ce téléphone, bordel !
Mais je retombe sur son foutu répondeur même une heure plus tard.
- Katsuki...
<< Exactement, les faits ont eu lieu ce matin même. Un drame s'est produit dans le parc d'attraction de Suigetsu. >>
Je me retourne vers les infos qui s'affichent à la télé en essayant de rappeler Katsuki, avant de me décomposer devant sa photo mise à l'écran.
<< Le héros explosif, Dynamight, a été victime d'une attaque par arme blanche à son encontre. L'agresseur aurait porté un coup de couteau à la poitrine avant de le laisser pour mort sur les lieux, alors que les héros étaient en pleine intervention. S'agit-il d'un règlement de compte, d'un accident ou d'un acte prémédité ? Une enquête a été déclarée dans l'après midi. Les témoins présents sur les lieux ont refusé cependant de répondre à nos questions. L'état critique de Dynamight reste donc un mystère à l'heure actuelle. >>
Mon portable glisse de ma paume et mes oreilles commencent à siffler alors que le titre de l'info "Dynamight poignardé" défile devant mes yeux. Ca ne peut pas être vrai, hein...? Tu allais si bien ce matin... Qu'est-ce que tu as fais...?
Tu m'avais promis... de revenir...
Je t'avais dis d'être prudent...
Qui a pu faire ça...?
VOUS LISEZ
Toujours toi | Sada x Bakugou
FanfictionJe n'aime ni les héros, ni les vilains, mais je ne les déteste pas non plus. Je ne m'identifie dans aucun parti. Je veux seulement être tranquille, alors pourquoi je m'en mêlerai ? Je haie ce monde... ... Mais il en fait partie. --- --- --- Pas un...