15 - Riku

127 16 20
                                    

Point de vue Sada


J'étais pas mal occupée avec mon chat aujourd'hui. Je lui ai donné son premier bain et l'ai emmené au véto du village qui l'a soigné et vacciné, je suis passée lui acheter de la nourriture et une petite litière en plus d'un harnais à sa taille. J'ai l'intention de l'emmener partout où j'irai ! Pas question de le laisser tout seul à la maison trop longtemps, et au pire quand je ne pourrai pas l'emmener, Riku se fera un plaisir de s'en occuper pour moi. J'ai envoyé une photo à Dabi pour lui présenter mon nouveau petit trésor... qui n'a pas encore de nom officiel.

Tigrou, Mochi, Bebou, Bébé, Poupougne, Speedy, Pacha... Je lui donne déjà plusieurs surnoms !

Dabi :
| J'ai déjà trois chats à la maison, m'en ramène pas un de plus.

| Tu dis ça mais tu les adores hein. Tu veux pas m'aider à lui trouver un nom correct ?

Dabi :
| C'est TON chat. J'ai pas eu besoin de toi pour nommer mes gamins.

| Faut toujours tu sois dans l'excès !

Dabi :
| Bah réfléchis à un nom qui correspond à l'image qu'il renvoie pour toi, je sais pas moi ! Bon sinon je viendrai te chercher demain matin ça te va ?

| Faux frère... Ouais ok, ça marche.


Même si on s'envoie des boites, il me manque beaucoup n'empêche... Je vais pas me retenir de lui sauter dans les bras que je vais le revoir. Outre notre amitié, il a toujours été comme un grand frère pour moi. Avec lui au moins, je ne m'emporte pas comme je l'ai fais avec Bakugou hier.

. . .

Je n'aurais pas dû lui dire toutes ces choses...

Mais il m'énerve tellement aussi, j'ai toujours l'impression d'être la pire des connes à côté de lui et qu'il me juge ! Je me suis sentie complexée, voilà tout ! Et il en a pris pour son grade alors que c'est moi le problème...

Je suis jalouse de sa réussite, autant qu'il m'inspire d'un autre côté, mais de voir à quel point sa vie est belle et qu'il a tout pour être heureux... Aussi, il a bossé pour ça, certes, alors que moi j'ai beau tout essayer...

- Je ne ressens rien...

<< Meow~ >>

Je souris en voyant mon petit bébé se frotter à mes jambes avec la clochette de son collier qui fait du bruit et le serre dans mes bras dans lesquels il se blottit. Tu es arrivé au meilleur moment, boule de poils...

Je ne peux pas avoir d'enfants, leur père n'est qu'un fantasme... Mais cette petite chose sera mon plus beau trésor... Je viens tout juste de le trouver, mais il a déjà une très grande place dans mon coeur. J'ai tant d'amour à donner...

- Je te ramène à la maison... Amber...

Un nom simple et parfait pour sa couleur rousse ambrée. C'est un petit mâle, mais je trouve que son nom lui convient et puis l'ambre c'est super jolie. Je ne suis pas croyante de ces choses là, mais le destin a voulu que je le trouve. Amber est mon ange à moi et je serai sa gardienne à partir de maintenant.



Ma soirée se résume à rester couchée sur mon lit et regarder mon chat dormir contre moi paisiblement, tandis que les locataires d'en face foutent un boucan monstrueux avec la musique. Impossible de dormir avec ça...

Toujours toi | Sada x BakugouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant