4 - Ses yeux arc en ciel

201 19 36
                                    

Le lendemain...

Point de vue Katsuki


<< Baku, j'attends toujours ton renouvellement hein ! >>

- Fiche moi la paix l'Albinos !

<< Pour la dernière fois je m'appelle Nour, connard !! >>

- Rien à foutre, me fais pas chier !!

<< Paie ton abonnement et je t'oublierai !! T'as un mois pour régler ! >>

Mais quelle chieuse, tous les matins 'faut qu'elle trouve un prétexte pour m'emmerder quand je fais mon sport ! La semaine dernière c'était pour me trainer en boite avec des potes, mais je sais très bien comment ça se termine avec elle ! À la fin, je finis toujours par servir de Uber quand elle a trop bu ! Je vais croire qu'elle adore quand on se gueule dessus... En plus d'être une chieuse, c'est une vraie pitbull quand quelqu'un ne respecte pas son club de sport.

On la surnomme "la Lionne".


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Bon ok, je suis mauvaise langue, c'est un très bon coach et son abonnement coûte pas cher, j'ai juste oublié de renouveler il y a deux jour-- Deux jours suffisent pour venir me casser les couilles !! Comme si je bossais pas assez comme ça, laissez moi respirer cinq minutes !

<< Baku ! >>

Ah ouais... Nour est chiante pour autre chose aussi. Elle me montre son téléphone.

<< Elle te plait cette fille ? >>

- Sans intérêt.

J'ai même pas regardé la photo. Elle cherche à me caser avec toutes les meufs qui viennent à la salle, par pitié qu'on m'achève...

<< Quoi, elle est pas mal ! Elle s'appelle Yuka et elle vient deux fois par semaine, entre le jeudi et le dimanche. >>

- Sans. Intérêt. T'es chiante avec tes arrangements !

<< Même pas pour l'aventure d'une nuit ?? Elle demandait l'autre jour si t'étais célib' et j'ai dis oui. >>

Je pose mon altère et mon ton devient plus sévère.

- Nour, j'ai PAS envie. Ok ? Arrête de faire ça ou je vais vraiment m'énerver.

Elle soupire et s'assoit sur le banc d'à côté en me laissant reprendre ma séance.

<< Mec, je vais te dire une chose. Depuis que tu as rompu avec Mizuhara, je te trouve ramolli et plus distant, même Kirishima me l'a dit. Pourquoi vous avez cassé d'ailleurs ? >>

Toujours toi | Sada x BakugouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant