44 - Des mots difficiles

88 13 23
                                    

Quelques semaines plus tard...

Point de vue Sada


Natsuki est né le matin du 21 juin et je pensais que les premiers jours d'été allaient être durs, mais pas du tout en fait. Natsuki fait ses nuits et boit son lait comme un glouton, alors on avait pas tant de problèmes de sommeil. Les rares fois où il pleure la nuit, c'est parce qu'il a tellement le sommeil léger que le moindre bruit le réveille. Amber ne s'approche pas encore du berceau, mais il est plutôt curieux de voir un humain aussi petit s'inviter à la maison.

Katsuki en revanche reste fidèle à lui même et s'investit pour le bien être de notre fils. Il est toujours le premier à s'occuper de Natsuki au réveil pour me laisser me reposer quelques heures de plus. Il refuse que je fasse le moindre effort physique jusqu'à ce que je sois complètement rétablie de mon accouchement et m'a également promis de m'accompagner aux séances privées de Nour pour me remettre en forme. Bien sûr, mon ventre n'a pas encore dégrossi et j'ai toujours l'impression d'être enceinte. Les hormones sont toujours aussi chamboulées aussi, c'est assez compliqué à gérer en phase de post-partum.

En temps que père, Katsuki est parfait mais en temps que mari, il est irréprochable... Il profite de ses congés paternité pour s'occuper de Natsuki et me laisse seulement l'allaiter, le reste du temps je suis "obligée" de rester au lit. Il a vraiment eu peur pour moi le jour de l'accouchement... Il m'a dit que ma santé faisait partie de ses priorités, alors je ne devais pas en faire trop. Pas moyen de tomber en dépression post-partum avec un ange pareil, il pense à tout comme d'habitude...

- Hmm ça sent bon !

<< Chan m'a conseillé de te préparer du potage aux légumes, ça boostera ton immunité. >>

Il s'assoit à côté de moi en me donnant le bol encore chaud sur un plateau. Être servie directement au lit, c'est lui qui en fait trop ! Je bois mon potage délicieux et n'hésite pas à en réclamer encore, mon accouchement à réveillé mon appétit d'ogresse.

- Natsuki dort ?

<< Ouais. >>

- Il dort beaucoup quand même... On dirait qu'il n'a pas d'énergie.

<< Oh si t'inquiète, peste-t-il. C'est juste un gros dormeur. >>

Je souris avant de boire mon deuxième bol de soupe.

- Tu te sens comment, toi...?

<< Hum ? >>

- Dans ton rôle de papa.

<< Bah en vrai ça va, hausse-t-il les épaules. C'est pas si terrible quand on sait comment s'occuper d'un bébé, je m'attendais à pire. >>

- Vraiment ?

<< Ouais. >>

- Je suis contente alors...

<< Pourquoi ? >>

- J'avais peur que tu finisses par regretter...

Il embrasse mon front.

<< Je regrette jamais mes choix. Pourquoi tu dis ça ? >>

Si je te disais toutes les raisons qui m'ont poussé à dire ça... Bref. Je n'ai pas envie d'en parler.





Toujours toi | Sada x BakugouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant