Quelques jours plus tard...
Point de vue Katsuki
Mais qu'est-ce que je suis en train de foutre bon sang... Je trouve rien de mieux que de sauter sur Shiro' comme un affamé pour rien au final ! Aussitôt que j'ai vu ses yeux changer de couleur, j'ai pas résisté sur le moment et voilà que le soir on se retrouve à faire des "galipettes" !
Ouais enfin des pseudos "galipettes", on va pas plus loin que se toucher et s'embrasser, alors ça va.
Après ce qu'elle a vécu chez elle ça m'étonne pas qu'elle se braque sur... ça. Puis même, ça me suffit aussi de juste lâcher prise par moments et profiter d'un peu de détente. C'est pas comme si on se forçait non plus. C'est pas comme avec Michiko où je crains maintenant de la revoir et de déraper comme l'autre fois. Avec Shiro'... Je sais même pas comment je me sens. Bien mais sans prise de tête. Putain c'est horrible ce que je dis, on dirait que je prends un jouet qui me ferait aucun effet si je le cassais en deux...
Va falloir que j'aie une discussion avec elle, parce que ça va pas là.
J'ai pas envie de coucher avec elle juste pour passer du "bon temps", c'est pas moi ça ! Si on doit le faire c'est avec une raison derrière mais il est hors de question de me servir de Shiro' comme un bouche trou. C'est pas une poupée gonflable non plus !
<< Dynamight ! entendai-je à l'oreillette. On a trouvé la planque du réseau ! >>
J'ai repris les recherches sur le réseau récemment et je trouve que ça va plus vite qu'avant. Ca semble s'agiter dans l'ombre et quand on fait du bruit, faut s'attendre à nous voir débarquer au plus vite.
Certains héros sont déjà sur place tandis que je restais en arrière pour repérer des changements dans le secteur. De mon point de vue, rien d'alarmant à part ces tarés du réseau qui fuient pour sauver leur peau. Je les arrête et les planque aux flics dès que je peux et retourne fouiller en hauteur. Todoroki venait de me rejoindre en courant.
<< Bakugou, ils pensent savoir qui est The Boss ! >>
- Hein ?
<< Ils te demandent d'aller vers le Nord ! Lemillion est déjà sur place ! >>
Je décolle vers le Nord en réfléchissant à un moyen de coincer ce connard de Boss pour de bon. Ca fait des mois qu'il nous file entre les doigts et nous mène en bateau avec des pièges et des fausses preuves ! Depuis peu, ses mouvements ont disparu des radars subitement et je pense que c'est pour ça que le QG a été plus rapide à trouver. The Boss était la pièce de l'échiquier qui bougeait le réseau vers des endroits stratégiques mais depuis sa disparition, le QG n'a visiblement pas bougé de sa dernière place depuis longtemps.
Je me pointe à l'endroit où The Boss a été aperçu, mais je retrouve Mirio par terre et immobile au milieu du chemin. Le bâtiment est sombre, pourquoi il est là tout seul ??
- Oye, tu crois que c'est le moment de dormir ?! Lève toi !
Je le bouge avec le pied-- il dort avec la morve au nez ce con ! J'ai beau le secouer, impossible de le réveiller alors je le tire par les bras pour le cacher dans un coin, mais je remarque une aiguille planté dans sa cuisse. Il a été endormi comme un animal ! Et je connais pas ce secteur et je sais pas sur qui je peux tomber. J'appuie sur le bouton de mon micro et appelle les mecs pour me filer un coup de main. C'est plus pratique qu'un talkie walkie ce truc.
VOUS LISEZ
Toujours toi | Sada x Bakugou
FanfictionJe n'aime ni les héros, ni les vilains, mais je ne les déteste pas non plus. Je ne m'identifie dans aucun parti. Je veux seulement être tranquille, alors pourquoi je m'en mêlerai ? Je haie ce monde... ... Mais il en fait partie. --- --- --- Pas un...