« J'suis dans l'avion, près du cockpit. »
Critical — Zed & NiskaBaba « Marianne, donnez-lui son médicament. »
J'ai mangé mon dernier bout de croissant aux amandes pendant que la servante est allée chercher mon médicament. Tous les matins, je manges avec papa, c'est le seul moment où nous sommes que tous les deux.
J'aime ces moments, ils sont simple et doux... C'est bien différent de notre train de vie.
Baba « Bon, les vacances sont finis, tu commences le dernier semestre de ton master. Tu es bientôt diplômé, j'suis fier. »
Moi, je lui souris « Je t'avoue que j'ai hâte que ça se termine. Si ça n'tenais qu'à moi, j'aurai arrêter l'école juste après le bac. »
Même si c'est vrai que je fais ce que je veux, quand je veux, que je suis fils à papa et qu'il cède à tout ce que je demandes. Il n'a pas cédé quand je lui ai dis que je voulais en finir avec l'école, c'est la seule chose auquel il m'a dit non et s'en ai tenu jusqu'à la fin.
Baba, il rit « Si t'avais pu arrêter l'école en primaire tu l'aurai fais Hassan, je sais. »
Moi, je souris « N'abusons pas. »
Baba « Écoute, je sais que tu n'aimes pas étudier mais l'enjeux est important. Quand tu aura fini l'école tu deviendra mon bras droit pour ensuite prendre ma place. »
Marianne a enfin ramené mes médicaments que j'ai pris à la minute où ils étaient devant moi.
Baba « J'avais besoin que tu restes à l'école pour que tu sois intelligent, pour que tu ai de la logique. La force, tu peux l'avoir avec des cours de boxe, en faisant du sport mais t'aura pas de cerveau si tu ne vas pas à l'école et que tu étudies pas. » Il met sa main sur mon épaule « Tu comprendra bientôt Hassan. »
Le petit-déjeuner s'est fini, je suis donc allée brosser mes dents.
Mon père parle beaucoup du fait que bientôt je deviendrai son bras droit et que je serai aussi influent que lui. Je sais que mon père n'est pas dans des affaires très blanche mais il m'a beaucoup mis à l'écart sur sa vie, il a préféré que je me concentre sur l'école.Baba à bientôt 50 ans et dans ce milieu, c'est à ce moment qu'il faut prendre sa retraite laissant le fils prendre la relève.
J'ai mis mes chaussures et je suis sorti du manoir pour allez vers mon chauffeur qui m'emmènera vers l'école.
Nous sommes arrivés devant l'école et mes deux garde du corps sont venu m'ouvrir la porte.