« Tous les jours, anges et démons se mêlent. »
Décisions | JosmanJ'ai verrouillé mon téléphone tout heureux d'avoir eu cette mini discussion avec elle. J'ai pas honte de lui dire qu'elle me manque, au contraire je veux qu'elle le sache.
Elle a ce truc qui fait que je suis accro à elle, je veux la voir de près et je veux la toucher. Au bal, mon attention lui sera réservé à 100%.
Je suis descendu du lit après que mon père m'ait appelé puis je suis allez le rejoindre dans son bureau où il y avait aussi Habib.
Moi « J'allais dormir, qu'est-ce qui se passe ? »
Quand mon père m'appelle à des heures tardives comme ça, ce n'est généralement rien de positif. Il s'est levé de son bureau pour venir devant moi, les mains derrière le dos.
J'ai mis mes mains dans les poches de mon pull et j'ai attendu qu'il parle les sourcils froncés.
Baba « Je voulais juste tester quelques choses pour savoir quel genre d'entraînement je dois te faire. Pour savoir à quel point il va être intensif. »
Moi « Com- »
D'un coup, sans que je puisse finir la fin de ma phrase il a sorti un pistolet taser et
m'a visé sur la cuisse. J'ai poussé un cri et je me suis directement laisser tomber par terre, mon corps tremblait comme si je venais de me prendre la foudre.Je n'avais jamais ressenti une douleur pareil auparavant. Quand j'ai commencé à reprendre mes esprits j'ai vu Habib venir vers moi et m'aider à me relever sous le regard déçu de mon père.
Baba, il grimace « J'arrive pas à croire que tu sois aussi faible. Je t'ai mis la décharge la plus basse, c'est des chatouilles pour moi. »
Il a soupiré en murmurant un " décevant " puis est retourné s'asseoir à son bureau pendant que je tenais encore debout grâce à mon oncle.
Il m'a d'ailleurs aidé à m'asseoir en face de mon père pendant que je reprenais mes esprits.
Baba « J'ai voulu que tu termine les études pour que tu sois une tête mais t'es faible. Même Marianne n'aurait pas agis comme toi, c'est décevant Hassan et si je t'en veux pas à 100% c'est parce que d'un côté c'est ma faute, j'aurai dû t'entraîner un peu plus chaque année. »
Moi, grimace « T'es fou, maman aurait jamais accepté ton entraînement intens- »
Baba, fermement « Ne parle pas en son nom! J'te conseille de la fermer d'accord ? » il me donne mes médicaments « Prends-les parce que je sens que tu commences à t'énerver, ça te calmera. »