29

906 123 26
                                    

chapitre court mais comme celui d'avant est un peu plus long ça vaaaa :)


chapitre court mais comme celui d'avant est un peu plus long ça vaaaa :)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



« J'vois bien qu'il s'attache, moi j'le cala pas. »
Sans Cœur | Shay



Imani « Mais t'es bête ! Il fallait accepter ! »


J'ai mal regardé ma cousine après qu'elle m'ai insulté de personne stupide pour le sixième fois.


Moi « Mais en fait il faut arrêter de penser à l'instant T et penser aussi au futur. » je fronces les sourcils « Si j'avais fuis avec lui son père ou le mien nous aurait retrouver donc à quoi bon ? Pour qu'on soit tranquille on ne doit pas fuir on doit tuer nos parents et ni lui ni moi avons les couilles de le faire pour l'instant. »

Imani « Tu n'as pas tord, c'est vrai. »

Moi « Si je l'avais suivi ça aurait été un échec et a l'heure qu'il est, on serait tous les deux morts. Hassan n'a pas conscience de la puissance de nos familles et prend trop ça à la légère, je suis là pour lui remettre les pendules à l'heure c'est tout. »

Imani « Mais il a dit qu'après son entraînement intensif il sera peut-être plus le même, imagine il t'oublie ? »

Moi, je lève les yeux au ciel « Je n'y crois pas à ça, je penses que son père va lui donner deux trois coups de taser et fin. Il restera toujours le même Hassan, j'en suis sûr. »



Ma montre a sonné 14h pile et au même moment la porte de ma chambre s'est ouverte sur mon père.



Moi « Tu sais pas toquer ? »

Papa « Imani, j'aurai besoin que t'aille au bar plus tôt ce soir, j'attend quelqu'un d'important. » il me regarde « Maïnaa toi tu restes ici, je pars avec Vlad, il y aura personne à la maison. Je ne veux pas que tu sortes. »



J'ai juste fais comme si je ne l'avais pas entendu alors il est parti de ma chambre me laissant seule avec ma cousine.



Imani « Pourquoi ton père ne veut pas que tu viennes au bar quand il y a des clients important ? »

Moi, j'hausse les épaules « Franchement je sais pas mais en tout cas ça m'arrange comme ça je vais dire à Hassan de venir. »

Imani, elle rit « T'en loupe pas une toi! »



16:00

J'ai traîné mes uggs marron dans le magasin Lacoste en suivant Boris qui devait s'acheter un nouvel ensemble

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




J'ai traîné mes uggs marron dans le magasin Lacoste en suivant Boris qui devait s'acheter un nouvel ensemble. J'aime pas faire les magasins avec lui, c'est pire qu'une femme.



Boris « Maïnaa concentre toi, bleu ou vert ? »

... « Vert. »


Je me suis retourné en sursaut quand la voix grave est venu parler juste à côté de mon oreille et j'ai mis ma main sur ma poitrine quand j'ai vu Hassan. 
Il a fixé Boris et se sont serré la main poliment sans s'échanger un mot, gênant.



Moi « Hm, j'arrive Bo' »


Je me suis éloigné dans un coin à l'abri des regards avec Hassan, il s'est adossé à un mur puis m'a tenue par la taille pour me faire un câlin.



Moi « Tu fais quoi ici toi? »

Hassan « Bah les magasins, tout comme toi Maïnaa. » il me regarde de haut en bas « T'es sexy la, j'espère que ce soir tu le sera tout autant. »

Moi « La ferme Hassan, d'ailleurs tu viendra à minuit. »

Hassan « J'aime pas quand tu traines avec des mecs. »

Moi « Je ne traines pas avec des mecs, je traines avec Boris mon meilleur ami et je ne comptes pas arrêter. »



Elle m'a plaqué fermement contre lui et a malaxée mon fessier, purée il sait comme me faire de l'effet.



Hassan, il embrasse doucement mes lèvres « Je m'en fou, ça reste un mec et j'aime pas ça. »

Moi, je souris « Arrête de faire le jaloux surtout par rapport à Boris, c'est ridicule. »



J'ai embrassé une nouvelle fois ses lèvres et je me suis décalé un peu de lui quand il a commencé à avoir du passage.



Moi « Bon on se voit ce soir. »



Il m'a claqué les fesses puis chacun est reparti de son côté comme deux bons inconnus.

MINUIT

J'avais sur moi une culotte Calvin Klein blanche avec un soutien gorge de la même couleur. Hassan m'a dit qu'il était là dans quelques secondes alors je suis allez l'accueillir à la porte.

Il y a personne chez moi ce soir et je comptes bien en profiter.

J'ai ouvert la porte quand il a enfin pointé son nez et il a directement attrapé ma mâchoire pour embrasser mes lèvres tendrement.



Hassan « Hm, t'es bonne la. »



J'ai souris puis il m'a suivi jusqu'à ma chambre, il s'est allongé sur mon lit et je n'ai pas tardé à le rejoindre.



Moi « Je suis contente que tu sois là. »

Hassan « J'suis content d'être là aussi. »

Grâce à tes yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant