26

1K 129 50
                                    

« Il m'faudrait une piscine de lean pour oublier mes peines

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



« Il m'faudrait une piscine de lean pour oublier mes peines. »
Pas la paix | SCH



Il s'est passé quatre jours après la fusillade au bar, depuis je n'ai pas parler à Maïnaa. Ce soir, c'est le bal et je suis actuellement en train d'ajuster ma cravate pendant que Mika et Lukas m'attendaient sur mon lit.



Mika « Apparement Imani est hyper malade, elle va pas venir j'ai le seum. »

Lukas, il rit « Tu pourra danser avec une autre tranquille. »


On l'a regardé quelques secondes, il aime trop faire des remarques inutiles lui. J'ai reporté mon attention sur mon meilleur ami.


Moi « Rahouais, t'ira la voir après tranquille. J'espère que Maïnaa viendra quand même, j'aimerai lui parler. »

Mika, il hausse les épaules « Aux dernière nouvelles elle a dit qu'elle venait. »

Lukas « Elle va venir sans sa cousine tu penses ? »

Mika, il sourit au coin « Elle a une autre raison de venir. »


Il m'a désigné du menton me faisant sourire, j'espère vraiment qu'elle viendra. Une fois prêt, on a rejoint la voiture du chauffeur puis il a roulé direction le château.

Avant, quand on y allait c'était vraiment pour se bourrer la gueule et baiser des meufs mais ce soir ma motivation est autre, je veux juste la revoir et passer un moment avec elle c'est tout.

Quand nous sommes arrivés une heure après, la musique était déjà assez forte. Des gens fumaient dehors, le château était presque full, ça promet ce soir. Chaque année il y a un thème et la c'était bal costumé.

Tout le monde avait jouer le jeu, tout le monde était bien habillé et masqué.



Moi « Je suggères qu'on commence par allez au bar histoire de se mettre dans l'ambiance. »

Lukas « Je suis plutôt d'accord avec toi. » il sourit


On s'est alors dirigé vers le bar pour commandé nos boissons alcoolisé histoire de se détendre un peu.



Une heures après, Lukas dansait avec une femme qu'il avait repéré plus tôt, Mika quant à lui était allée fumer avec des amis et moi j'attendais ma brune assis sur une chaise face à l'escalier. Je ratais aucune entrée, j'étais attentive à chaque personne qui rentrait.

Grâce à tes yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant