32

721 104 46
                                    

N'oubliez pas de lire le chapitre juste avant !
Bonne lecture !

N'oubliez pas de lire le chapitre juste avant !Bonne lecture !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



« Un regard, j'perds mes moyens. »
Météore | SCH



Deux jours que j'essaie de joindre Hassan et qu'il m'ignore. D'un côté je suis saouler et d'un autre, je suis inquiète. Est-ce qu'il m'ignore vraiment ou lui est-il arriver quelques choses ?

Le truc chiant c'est que je ne peux même pas me renseigner, nous avons même plus de taupe chez les Nemba. J'espère que papa va en trouver une vite, j'ai entendu des bruits de couloir comme quoi il en cherchait une nouvelle.

J'ai pris ma cagoule et je me suis dirigé vers le garage pour prendre une voiture. Papa m'avait donner une mission à faire, normalement ça allait être facile pour moi.

J'ai mis ma cagoule et j'ai bombardé jusqu'à l'adresse qui était déjà inscrite dans le GPS. C'était une maison simple, les propriétaires étaient normalement en vacance.

Papa m'a cherché de récupérer une mallette d'argent qui devait entre au sous-sol. Après donner des tranquillisant aux chiens de garde je suis enfin rentrer dans leurs maison. Sans perdre de temps, j'ai accédé au sous-sol et j'ai ouvert une porte.

Que fut ma surprise quand je suis tombé nez à nez avec un garde.


Moi, je soupire « Il manquait plus que ça. »



Le garde s'est ramené vers moi prêt à m'en mettre une, j'ai esquivé brièvement la droite que je devais manger et j'ai tenue ses cheveux fermement pour le mettre au sol. Une fois allongé sur le sol, j'ai lui ai mis plusieurs écrasement de tête.

Il a tenue ma cheville et l'a tirer vers lui pour que je puisses tomber, j'ai gémis de douleur pendant qu'il se mettait sur moi. J'ai caché mon visage pour que ses poings ne me laisse aucune marque et je me suis basculer pour qu'il sorte de sur moi.

J'ai couru vers le bureau rapidement et j'ai pris la première chose que j'ai vu, un stylo en plume. Il m'a rattrapé rapidement en me coinçant entre lui et le bureau, j'ai pris un élan avec ma main et j'ai enfoncé le stylo dans son oreille le faisant crier de douleur.



Lui, il crie « Sale pute. »



J'ai pris mes tranquillisant et je l'ai mis de force dans sa bouche.


Moi, cris « Avale. »



Après quelques secondes, il les a avalé et est tombé au sol. J'ai repris mes esprits et je suis allez à la recherche de la mallette.
C'était facile pour moi ce soir, quand mon esprit n'est pas occupé par Hassan, je réussis toutes mes missions. Je me demandes même si ce n'est pas plus mal qu'il m'ignore. Enfin bref.

Grâce à tes yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant