« Comme un vent de l'Est, yeah, tu m'as refroidi les os. »
Vent de l'Est | LaylowPapa « J'ai pu vendre une partie des armes, j'ai mis un peu sur ton compte et voici le reste en liquide. » il me tend une enveloppe « Tu as bien bossée. »
J'ai pris l'enveloppe qui était assez bombée et je l'ai ouverte, il y avait pas mal de billet vert pour mon plus grand bonheur.
Papa, il croise les mains « Tu peux m'expliquer comment ça s'est passé après qu'on ai raccroché ? Je veux tout savoir en détail. »
Je lui ai expliqué en détail ce qu'il s'était passé ce soir là sans préciser que ma cagoule avait été enlevé et que Hassan avait vu ma tête.
Moi « A la fin, son père à commencé à venir alors j'ai pris les sacs et je me suis tailler. »
Papa « Attend attend. » il rit jaune « T'es en train de me dire que tu ne l'as pas tuer ? »
Moi « J'avais pas le temps, son père était déjà là. J'ai préféré fuir avec les sacs. »
Papa, il hausse le ton « Putain mais t'es stupide ou quoi? J'espère pour toi qu'il ne t'as pas reconnu. »
Moi, je plisse les yeux « De un, comment il aurait pu me reconnaître avec ma cagoule ? Et de deux, ce mec était con, il savait même pas comment tenir une arme. »
Papa « Putain mais combien de fois je t'ai dis qu'à partir du moment où tu te fais repérer c'est soit lui soit toi? Tu penses que je t'ai passé une arme pour faire beau? »
Moi, j'hausse le ton « Mais je suis pas toi, je vais pas tuer des gens juste comme ça. J'ai pu fuir sans me mettre en danger, j'allais pas attendre que son père arrive et me trou le corps. »
Papa, il se lève et claque ses poings sur le bureau « Bah si t'aurai dû, depuis quand tu perd tes couilles ? Si il t'as reconnu t'es da- »
Moi, je me lève et lui coupe la parole « Putain mais t'es jamais content ! Je tues seulement quand je me sens en danger hors la, ce n'était pas le cas. »
Papa, il hurle « Ferme ta gu- »
Vladimir, il entre dans le bureau « Oh, il se passe quoi là? On vous entend gueuler jusqu'au jardin. »
J'ai regardé mon père méchamment puis je me suis retourné pour sortir de son bureau de merde sans oublier mon enveloppe. Il est jamais content, il m'a envoyé récupérer des sacs d'armes pas tuer quelqu'un.