15

1K 114 86
                                    

« Il m'faut le monde, igo, il m'faut le monde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



« Il m'faut le monde, igo, il m'faut le monde. »
Sacrifices | 13 Block

J'ai regardé mon téléphone pendant de longue seconde, j'y crois pas. J'ai enregistré le numéro avec le nom " HN " et je suis allée sur whatsapp pour vérifier la photo de profil.

C'est bien Hassan, comment il a eu mon numéro ? Papa était sensé effacé toute mes information disponible sur le web.



HN | imessage

_ Comment tu as eu mon numéro et surtout pourquoi tu me contacte ?

HN — Tu poses trop de question Maïnaa

_ Je vais réellement commencer à être violente avec toi Hassan, putain laisse moi

HN — Si tu veux que je te laisse, pourquoi tu me répond ?

 

J'ai regardé le message puis j'ai verrouillé mon téléphone, il a raison. Je vais arrêter de lui répondre... Mais il m'intrigue.

Je penses que son père ne lui a pas parler des dangers de sa vie, il ne lui as pas dit à quel point ma famille est dangereuse parce que sinon il n'aurait jamais forcer comme ça... Si il sait que nos familles sont ennemis mais qu'il veut quand même me parler c'est que cet homme est suicidaire.

Au moment où j'allais posé mon téléphone sur le lit, il s'est mis à sonner. C'est Hassan qui m'appelle.


Moi, souffle « Mais il veut quoi putain. »



Je l'ai laissé sonner quelques secondes tout en regardant mon téléphone, vas-y il me saoule. J'ai pris mon cellulaire et j'ai répondu à son appel.



Hassan, il rit « Je savais que tu allais répondre. »

Moi « Tu as deux minutes pour me dire ce que tu me veux avant que je raccroche sur toi. »

Hassan « Écoute je sais pas, c'est bizarre Maïnaa. L'autre jour quand tu étais sur moi, prête à me tuer j'ai lu dans ton regard et il y avait pas que de la haine dedans. Me demande pas pourquoi je forces avec toi, je sais pas. Me demande pas pourquoi je veux absolument te parler et te  voir parce que je sais pas. »



J'étais surprise de son ton qui était devenu bien plus sérieux. Je me suis redressé sur mon lit et j'ai froncé les sourcils.


Moi « Ce soir là était une erreur Hassan, j'aurai dû te tuer ou tu aurais dû le faire. Je ne sais pas ce que tu as vu dans mes y- »

Grâce à tes yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant