« Elle sera triste en Dior, triste en Louboutin. »
Vautours | Ziak & Koba la DKMZ a mit la dernière liasse dans son appareil électrique pour vérifier si le compte était bon et quand l'appareil a affiché cinq cent euros son sourire est revenu.
Ça fait deux jours qu'on est en Guyane et aujourd'hui était la rencontre avec KMZ pour faire la transaction.
KMZ « Le compte est bon, cent mille euros en cash. »
Avait-il dit avec un gros accent. Mon oncle et moi on s'est sourit pendant que KMZ nous expliquait les armes qu'il allait nous fournir.
Aujourd'hui on allait récupérer seulement quatre sacs puis on prendra directement l'avion pour rentrer.Apparemment, autant on va garder un peu d'armes autant on va en revendre pour plus chère, c'est ce qu'on appelle faire du bénéfice.
Pendant le monologue du guyanais, sa fille qui me faisait de l'œil depuis le début de la soirée s'était permise de me faire du pied. Elle avait glissé son talon entre mon entrejambe histoire de bien me faire comprendre qu'elle avait envie de l'avoir dans la bouche.
J'ai planté mon regard dans le sien et j'ai vu que ses yeux étaient rempli d'envie alors j'ai souris. Elle veut.
KMZ « Mes bougs vont charger votre voiture des armes, pendant ce temps j'aimerai vous faire visiter ma demeure puis ensuite vous offrir un verre, c'est comme ça que ça marche chez nous. »
Moi « Ça sera avec plaisir, je vais juste allez au toilette puis je vous rejoins. »
KMZ « Bien, Crystal va te montrer où est-ce qu'elle sont. »
Sa fille s'est levé pour mon plus grand bonheur, Crystal, un vrai prénom de crasseuse. Je l'ai suivi jusqu'à la salle de bain pendant que mon oncle partait avec KMZ pour faire le tour de sa villa.
Je suis rentré dans la salle de bain juste après elle et j'ai fermé la porte de celle-ci en la plaquant dessus. Ma main gauche a fermé la porte à clé puis est venu se poser sur ses hanches.
Moi « T'aurai tout faire pour l'avoir ma bite hein. »
Crystal « T'as pas idée. » elle sourit « Mais je veux aussi que tu me fasse du bien, Hassan. »
Moi, je souris « Contente toi de me sucer, j'te ferai crier après. »
Elle a sourit tout en se mettant à quatre pattes en face de ma queue. Elle sait s'y prendre la coquine, elle a baissé mon pantalon en même temps que mon Calvin Klein puis a directement gobé mon penis.