05

1.3K 121 131
                                    

« Elle est bien mais elle n'est pas comme toi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


« Elle est bien mais elle n'est pas comme toi. »
Comme toi | Tayc



J'étais sur la route dans la voiture d'Imani direction le bar. J'avais opté pour un survêtement aillant la flemme de me préparer chez moi, je le ferai au bar.

Le bar de mon père sert à blanchir son argent, tout simplement. D'un point de vue extérieur c'est un bar tout à fait normal, mais quand on passe par la porte de derrière, il y a un au bar qui est spécialement pour les gens comme nous.

Même dans une prison, il n'y a pas autant de criminel que dans le bar de mon père.



Imani, elle rit « Dis-moi que tu as une tenue de rechange Maï' ? Ton père va te tuer sinon. »

Moi, je souris « J'ai évidemment une tenue de rechange mais tu sais, j'aurai été capable de rester en survêtement. Je m'en branle moi. »

Imani, elle sourit « Ah ça, je sais bien que tu t'en fiche. »



Je suis très proche de ma cousine, elle a un an de moins que moi. Petite, j'allais souvent dormir chez elle quand mon père recevait des gens important à la maison, c'est ce qui nous a rapproché et a fait en sorte qu'on se considère comme des sœurs.

Elle a vécu tous mes traumatismes, tout ce qui m'a rendu triste, elle est d'un soutien incroyable. Mon père et son père ne s'entendent pas, mon père déteste le sien mais bizarrement il tolère Imani, même si il l'a empêché de venir aux funérailles de maman au moins il accepte que je restes avec elle.



Moi « Tu sais après plusieurs jours de réflexion, je suis maintenant sûre que mon père y est pour quelques choses pour la mort de ma mère. »

Imani, ouvre grand les yeux « Tu es tombé sur une preuve ? »

Moi « Non, mais je le vois dans son comportement. Maman est morte et papa agit comme si de rien était, il l'a même traité de pute il y a deux jours. »

Imani « Peut-être que... C'est sa manière de faire le deuil? »


Elle s'est arrêté au feu rouge, on s'est regardé et on a rigolé.


Moi « Tu connais très bien mon père Iman', ne lui trouve pas des excuses. » j'ai secoué la tête « Il s'en fiche d'elle, il s'en fiche de sa mort. Ça cache tellement quelques choses, j'irai dans son bureau quand il sera pas là, je trouverai des preuves. »

Imani « Mais t'es folle, le protocole dit bien que personne a accès à son bureau si il n'est pas dedans. »

Moi « Et depuis quand je respecte ses règles à la con? »

Grâce à tes yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant