11

1.2K 127 123
                                    

« Ton p'tit cœur va tomber en panne chérie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Ton p'tit cœur va tomber en panne chérie. »
Champagne Cherry | Dakeez & Afios



Après avoir mis ma combinaison noire je suis allée devant la coiffeuse pour me faire une queue de cheval haute suivi d'une natte. Je me suis regardé dans le miroir et j'ai soupiré longuement, cette mission est importante pour mon père donc si je l'échoue je peux me considérer comme une femme morte. Mais bon, tout devrait bien se passer donc je n'ai pas de quoi m'inquiéter.


Papa, il crie « Maïnaa. »



J'ai mis mes chaussures puis je suis allée rejoindre mon père dans son bureau. Je me suis assise devant lui.



Papa « La taupe m'a dit que les Nemba étaient arrivés au gala. Tu peux y allez. »

Moi « Bien. » je me lève



Je me suis dirigé vers la porte et avant de quitter le bureau, mon père m'a interpellé.



Moi, je me retourne « Oui? »



Il m'a regardé avec son verre de rhum dans les mains puis a soupiré en secouant la tête.


Papa « Rien, c'est bon. Tu peux y aller. »


Je suis allez dans le garage et j'ai pris les clés de la Range Rover, cette voiture est parfaite mon son grand coffre et surtout ses vitre teintés. Elle a aussi une plaque diplomatique alors personne ne me fait chier lorsque je suis dedans.

J'ai démarré et j'ai bombardé jusqu'au manoir des Nemba. Je me suis garé pas trop loin de chez eux dans un coin d'ombre puis j'ai mis ma cagoule. C'est en courant que je suis allez rejoindre l'arrière de chez eux et en quelques secondes j'ai escaladé le mur.

J'ai levé les yeux pour repérer comment je pouvais accéder à la fenêtre qui menait à la pièce où il y avait un code d'accès. J'ai expiré puis commencé à escalader le mur en m'aidant des branches, des autre fenêtres puis je suis arrivé devant celle-ci rapidement. J'ai l'habitude de faire ça.

J'ai essayé d'ouvrir la fenêtre mais comparé aux autres, elle était blindé. Je n'avais pas pensé à ça. Après avoir galéré presque 10 minutes j'ai décidé de passer par la fenêtre de la dernière fois que j'ai ouvert en même pas cinq secondes.

Je me suis dépêché de me diriger vers la porte blindé tout en prenant mes gardes et j'ai appelé mon père.



Papa « Tu as déjà fini? »

Moi « Non, les portes sont impossible à ouvrir. Appelle la taupe, il faut qu'il essaie de trouver le code, je n'ai que trois essaies. »

Grâce à tes yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant