« J'ai perdu mon cœur, j'attends un donneur. »
Prêt à partir | SCH & NinhoMarianne « Hassan? » elle me secoue « Hassan. »
J'ai froncé les sourcils quand j'ai vu le visage de la servante proche de moi.
Marianne « Votre père vous attend, ça a l'air urgent. »
Moi « Dites lui que j'arrive dans quelques minutes. »
Elle a hoché la tête positivement puis est sorti de ma chambre, j'ai mis un grand t-shirt sur moi et je suis allée me laver le visage et rincé ma bouche. Quelques secondes après, j'étais en bas en train d'ouvrir la porte du bureau.
Baba « Aaah, assis toi mon fils. »
J'ai salué d'un signe de tête les hommes qui était présent dans le bureau de mon père puis je me suis assis en face de lui.
Baba « Tu te rappelle quand je t'ai dis que j'allais accélérer le processus. »
Moi, je fronces les sourcils « Pourquoi tu es aussi pressé ? »
Baba « Parce que j'arrive pas à me dire qu'une femme a réussi à te battre Hassan, que tu t'es battu avec elle et qu'elle a réussi à fuir. » il soupire « Les hommes présent sont des examinateurs, tu vas passer ton master aujourd'hui. »
Moi « Quoi? » je fronce les sourcils « Mais les examens sont dans trois semaines ! »
Baba, il hausse le ton « Oui mais toi tu vas les passer aujourd'hui. Monte, va te préparer et tu reviens passer tes examens. »
J'me suis levé brusquement laissant la chaise tombée et je suis sorti de son bureau en vitesse pour rejoindre la salle de bain. Je me suis lavé puis habillée d'un survêtement gris.
J'ai vite rejoins le salon et j'ai vu que tout était prêt, je vais répondre à ce que je peux mais je ne vais pas me foulé, je m'en bat les couilles quoi qu'il arrive je l'aurai cet examen.
Alice « Bonj- »
Moi « Commençons maintenant pour que j'en finisse au plus vite. »
Je me suis assis sur la chaise pour commencer à composer. Si je comprends bien, mon père me fait passer mon examen rapidement pour que je commences à bosser avec lui mais la vérité c'est que je ne sais pas si je le veux vraiment.