31

149 34 17
                                    

Les chapitres d'Hassan seront court, il n'y aura pas d'autre chose que ses préparations et je ne comptes pas faire 2000 mots sur de la torture. Ils seront suivi des chapitres de Maïnaa qui seront plus long.

Pas de panique, plus on avancera plus les chapitres d'Hassan seront long. Pour l'instant, je vous met juste dans le bain.

« J'veux pas d'cette vie banale

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« J'veux pas d'cette vie banale. »
Sur Paname | PNL





J'ai froncés les sourcils quand j'ai repris un peu mes esprits. J'ai ouvert mes yeux difficilement et j'ai remarqué que j'étais au sous-sol de la maison, attaché sur une chaise.

J'ai essayé de me lever mais tous mes membres étaient bien serré. Le truc le plus bizarre c'est que je me rappelle de rien, absolument de rien. Enfin mon dernier souvenir était lorsque j'étais avec baba en train de dîner puis après ça trou noir.

J'ai sursauté quand la porte s'est ouverte et j'ai vu mon père s'approcher de moi tout sourire.






Baba « Enfin réveillé ? »

Moi, je soupire « Détache moi, il se passe quoi là ? »

Baba, il ouvre les bras « C'est le moment mon fils. » il sourit « C'est ton moment. »

Moi « Tout ça était obligé ? C'est du cinéma. »

Baba « Ce n'est pas du cinéma Hassan, c'est un entraînement. Si demain tu te fais kidnapper tu saura comment agir. » il s'assoit devant moi « Tu vas rester quelques jours ici, je vais t'entraîner a être fort. Je vais tellement te frapper que t'en perdra la mémoire Hassan, tu vas tellement t'endoctriner que t'en oubliera toutes les personnes que t'aime. »

Moi, je ris « N'importe quoi. »

Baba, il se relève « Prend moi au sérieux Hassan. J'ai souvent été doux avec toi mais pendant les jours qui vont suivre je ne serai pas comme ça. Tu vas me détester mon fils mais tu me dira merci à la fin. »



Au même moment, Habib est rentré sans pour autant me regarder. J'ai froncés les sourcils, il agit comme s'il a honte.


Moi « Habib, où sont mes médicaments ? »

Habib « Tu n'en a plus besoin à partir d'aujourd'hui Hassan. »

Moi, je plisse les yeux « Mais vous êtes f- »


Sans que je puisses finir ma phrase mon père m'avait donner une droite, plus une deuxième, plus troisième.. Une dixième. Je sentais le sang qui coulait de mes narines, je sentais aussi mon œil gonflé.

Tout le long, j'ai essayé de me détacher mais en vain. C'était impossible de parler aussi, me sentant trop faible. Mon père s'est approché de moi et m'a fait basculer en arrière laissant ma tête claquer sur le sol.



Moi, faiblement « Tonton.. »


Baba s'est approché de moi, m'a mit un chiffon dans la bouche et m'a balancer doucement le seau d'eau pour que je me noie, pour que je ne puisse pas respirer.

J'ai commencé à gesticuler me sentant doucement partir et j'ai vu Habib se dirigé vers mon père et l'éloigner doucement de moi pendant que j'essayerai de reprendre doucement ma respiration.



Baba « Tu fais quoi putain ? »

Habib « Doucement, ce n'est que son premier jours Kamel. »

Baba, fermement « J'en ai rien à foutre. Détache le. »



Moi qui ne le prenait pas au sérieux je comprends enfin tout ce que je vais endurer. Pendant que Habib me détachait et me relevait pour m'asseoir normalement sur ma chaise, mon père s'est dirigé vers la porte pour faire rentrer quelqu'un.

Le mec était assez grand, musclé avec des cheveux noirs tout comme ses yeux. Il projetait rien de bon.



Baba, il rit « Regarde toi Hassan. Tu n'en peux déjà plus alors que ce n'est que le début. Lève toi et bat toi. »

Moi « Va te faire foutre Baba. »

Baba « Très bien. » il se tourne vers le mec « Vas-y. »



L'homme s'est avancé vers moi et m'a donné un premier coup ce qui m'a fait perdre l'équilibre. Je me suis vite relevé et j'ai essayé de lui rendre sa droite qu'il a évidement esquivé.


Moi « Comment tu veux que je me batte après ce que tu m'as fais endurer ? »

Baba, fermement « Et tu penses que quand tu sera en fasse de ton ennemi tu aura du répit ? » il cris « Bat toi Hassan. »



Je lui donné un chassé au ventre puis j'ai enfin pu lui mettre ma droite. Il a poussé un cri de rage et a foncé sur moi me plaquant contre le mur en tenant mon cou. Je n'arrivais pas à me détacher de lui n'ayant plus aucune force.

Il m'a jeté au sol et est venu sur moi pour m'étrangler à nouveau. Avant que je perdre la vie, Habib a enlevé le mec de sur moi avec facilité.


Habib, fermement « Ça suffit pour aujourd'hui. »



J'ai croisé le regard de mon père qui était déçu puis il est parti avec celui qui était en train de me tuer.



Moi, à bout de souffle « Tonton, sors moi d'ici. »

Habib « Je ne peux rien faire Hassan, ça nous tuera tous les deux. J'essayerai d'être là pour superviser, je ne te laissera pas mourir. »

Moi « Je ne suis pas fait pour ça. »

Habib « Et bah il va falloir Hassan. Apprend de tes erreurs, apprend les faiblesses de celui avec qui tu te bat. Si tu veux que l'entraînement s'arrête vite il faut que tu sois efficace. » il me met en position assis contre le mur « Tu ne peux plus fuir Hassan, il aurait fallu le faire avant. » il soupire « Je vais t'envoyer Marianne pour te soigner. »



Il s'est levé puis est parti me laissant seul ici. Ma pensée s'est directement tourner pour Maïnaa, elle me manque.

Je me dis aussi, pour être forte comme elle est, quel type d'entraînement elle a dû subir ? Et ça depuis son enfance. J'aurai partir avec elle quand j'en avais l'occasion.

Je n'ai pas envie de l'oublier, je n'ai pas envie de lui faire du mal. Nous sommes les deux familles les plus puissantes et je sais qu'à la fin ça sera soit elle, soit moi.

On devra se battre pour la famille la plus puissante.




un autre chapitre vous attend.

Grâce à tes yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant