20

1.2K 143 126
                                    

« Une petite princesse ne devrait pas devenir la reine des putes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



« Une petite princesse ne devrait pas devenir la reine des putes. »
Princesse | Nekfeu & Nemir



J'ai raccroché après lui avoir dit que j'étais devant son portail. J'avais garé ma voiture un peu plus loin puis j'ai continué le reste à pied.

Elle m'a ouvert le portail et j'ai avancé jusqu'à la porte où elle m'attendait. Elle a une grande maison, elle n'est pas aussi grande que la mienne mais ça reste très spacieux.


Moi « J'espère que c'est bien safe. »

Maïnaa « Je n'aurai pas pris le risque de te faire venir si ça ne l'était pas. »


Je l'ai contourné pour rentrer chez elle et j'ai regardé un peu partout. La brune m'a dépassé pour monter l'escalier alors je l'ai suivi, elle avait un mini short laissant dépasser un bout de ses fessss et un gros t-shirt de sport qui arrivait en bas de son dos.

Nous sommes rapidement arrivé dans sa chambre qui était toute rose. J'ai souris, c'est fou comme sa chambre est le contraire de son comportement.

Elle s'est installé sur son lit pendant que je faisais le tour de sa chambre, c'est vraiment bien décoré. Pendant que je faisais ça, je sentais son regard sur moi.

Je me suis tourné vers elle et je suis allez la rejoindre dans le lit après avoir enlever mes chaussures. Je me suis assis contre le dos de son lit toujours en la regardant et pour la première fois je voyais comme du désir dans ses yeux. 

La lumière était tamisée nous mettant dans une ambiance assez intime.



Moi « Alors, pourquoi tu m'as appelé ? »

Maïnaa « Je veux que tu me touche une dernière fois. Je veux ce moment calme avec toi, une dernière fois. »

Moi, je fronce les sourcils « Pourquoi tu parles de dernière fois Maïnaa ? »

Maïnaa « Parce que tu me déstabilise trop Hassan et je ne veux pas de paix tant que je n'aurai pas venger ma mère. »


Elle s'est redressé pour venir s'assoir à califourchon sur moi, par réflexe j'ai tenue ses hanches. Pourquoi son comportement est aussi différent que les autres fois ?


Moi « Pourquoi tu es plus ouverte que les autres fois? »

Maïnaa « Parce que après, il y aura plus de moment comme ça. »

Moi, je ris « Tu me dis à chaque fois la même chose et pourtant on finit toujours par se revoir. »



J'ai fais glissé mes mains sous ses fesses et nos yeux se sont enfin connecté. J'aime la sensation qu'elle me donne, j'aime la manière dont je ne suis plus maître de moi même quand elle est là, j'aime l'effet qu'elle me donne.


Grâce à tes yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant