09

968 118 43
                                    

« Même si j'ai pas toujours été honnête, bæ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


« Même si j'ai pas toujours été honnête, bæ. »
T'es allée où? | Leto & Soolking



Je venais d'arriver au bar et mon père m'avait déjà convoqué dans son bureau. J'ai soupiré et je suis allée le rejoindre, quand il m'a vu il a juste soupiré.


Papa « Je t'ai déjà dis que quand tu travaille ici j'veux que tu travaille avec le moins d'habit possible putain. » il tape le poing sur son bureau « J'ai des gros clients qui viennent et je veux qu'ils se rincent l'œil. »

Moi « T'es vraiment répugnant. » je me suis assise devant lui, sur la chaise devant son bureau « Bref, tu voulais que je vienne pourquoi, pour qu'on en finisse vite. »



Je le regardais blasé, si mon père pouvait me faire faire le trottoir il l'aurait fait. Heureusement pour moi, il n'est pas proxénète. Si il avait pu me vendre il l'aurait fait aussi, il ne me considère pas du tout, il s'en bat les couilles de moi.

Avant ça m'affectait, maintenant je m'en branle.



Papa « Dans quelques jours il y aura un gala important et d'après ma taupe toute la famille Nemba y sera. De ce fait, c'est ce jour-là que tu ira voler les armes. » Il boit une gorgée de son whisky « De plus, je sais que ce soir, ils reçoivent des armes chez eux, avec Imani allez voir ils en reçoivent combien de sac. »

Moi « Avec Imani? » j'arque un sourcil

Papa « A part si tu veux y allée seule ? » il plisse les yeux

Moi, je me lève « Non, c'est bon. J'y vais maintenant ? »

Papa « A part si tu compte y aller dans deux mois? »


J'ai levé les yeux au ciel après son sarcasme et je suis sorti de son bureau pour allez rejoindre ma cousine qui était dans le bar.



2:02

Ça faisait une heure qu'on attendait dans un buisson que la marchandise arrive chez les Nemba. Les armes étaient enfin là, je prenais plein de photo des sacs, il y en avait quatre.


Moi, chuchote « Je ne pourrai pas tout prendre seule. Je pourrai en prendre que deux je penses. »

Imani « Je pourrai t'accompagner si tu veux? »

Moi « Papa ne voudra jamais, déjà pour Boris c'est pas sûre qu'il accepte alors toi, vue que tu n'es pas entraînée c'est sûr qu'il va dire non. »



Grâce à tes yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant