33

339 66 7
                                    

« Calcule pas quand j'suis dans mon seum

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


« Calcule pas quand j'suis dans mon seum. »
Burning Man | Laylow



Je me suis fait réveiller par un seau d'eau que mon père venait de m'envoyer. Je me suis directement redressé et j'ai regardé mon père qui était à côté d'un homme qui semblait avoir peur.

J'ai froncés les sourcils quand j'ai vu qu'il était à quatre pattes et attaché.


Baba « Tu as toujours envoyé les gens faire le sale boulot à ta place. Tu ne t'ai jamais salis les mains, en tout cas très peu. » il me tend une arme « Cet homme devait me vendre quelques choses de précieux mais il a décidé de le vendre à quelqu'un d'autre. Il m'a trahi, j'aimerai que tu le tues. »


J'ai regardé l'arme quelques secondes et j'ai eu quelques mouvement en arrière. L'homme attaché était en train de pleurer, je peux pas.



Moi « Non. Je peux pas. »

Baba « Qu'est-ce que tu ressens ? De la pitié ou de la peur ? »



J'ai regardé mon père et j'ai simplement haussé les épaules ne sachant pas quoi dire. Je ne sais pas ce que je ressens mais je sais juste qu'en fait, je suis incapable de retirer une vie de mes propres mains.


Baba, il soupire « Décevant, encore une fois. »


Il a mit l'arme dans sa main droite et a tiré dans le crâne de l'homme avant même qu'il ai pu crier. La scène m'a choqué mais je me suis forcé à tout regarder, je penses à ce que Habib m'a dit.

Si je veux partir d'ici vite, il faut que j'apprenne et que je suives ce que mon père me dit sinon je resterai ici pour le restant de ma vie.

La flaque de sang a coulé jusqu'à mes pieds et je me suis retenu de vomir. Après que l'homme ai enfin fermer les yeux, j'ai regardé mon père qui ne me lâchait pas des yeux.



Baba, hausse le ton « Tu peux entrer ! »


J'ai regardé la porte s'ouvrir et j'ai vu le mec de l'autre fois contre qui je devais me bagarrer.



Baba « Sache que tous les jours où tu ouvrira les yeux tu devra te battre contre lui, tant que tu n'arrivera pas à le dominer tu ne sortira pas d'ici Hassan. »

Moi, je ris « Et tu penses que c'est comme ça que t'arrivera à me changer ? Pendant des années tu m'as fais refouler ma haine et ma colère et maintenant que je n'arrives plus à l'exprimer tu me fais de la torture physique et mental pour que je deviennes fort, c'est pas comme ça. »

Baba, il soupire « Ce que je penses Hassan c'est que tu parles trop et que tu es trop insolent envers ton père. » il s'approche de moi « Essaye de mettre la même insolence dans tes coup de poing, ça marchera peut-être mieux. »



Il s'est décalé puis mon regard a croisé celui que je devais battre. Je n'ai même pas eu le temps de respirer qu'il s'était déjà dirigé vers moi, il m'a donné un coup de poing que j'ai directement redonner.

J'ai pris son col pour le jeter au sol de toute mes forces, je me suis ensuite mis à califourchon sur lui pour l'enchaîner de coup de poing tout ça sous les yeux de mon père, j'aurai voulu que ce soit lui à la place de cet homme.

A l'aide de ses mains, il a commencé à m'étrangler me faisant perdre mon oxygène. Il s'est ensuite tourner pour que ce sois moi sur le sol puis il s'est mit sur moi toujours en m'étranglant. Je sentais que mes poumons étaient presque vide mais mon père est venu séparer avant que je ne meurs.



Baba « Merci Ibra, tu peux y allez. » il me regarde « Encore une défaite Hassan, la prochaine je le laisserai te tuer. »


Il m'a craché dessus alors que j'étais toujours au sol et il a commencé à partir pendant que je retrouvais peu à peu ma respiration. Hier aussi j'ai failli mourir, il m'a tenu la tête sous l'eau avec haine heureusement que Habib était là pour me sauver cette fois.

J'en ai marre d'être ici, il fait noir, je ne sais plus quel jour on est, je ne sais pas quelle heure il est, je n'arrive plus à penser à rien. La seule chose dont je pense c'est elle.

Elle doit se dire que je l'esquive, je me sens mal. Qu'est-ce qu'elle fait ? Est-ce qu'elle va bien ? Maïnaa me manque tellement, je suis accro à elle et j'ai besoin de lui parler et de la voir.

Il faut vraiment que je sortes d'ici. Je me suis levé et dirigé vers le sac de sable qui était accroché au plafond, j'ai commencé à taper dedans en me rappelant de ma bagarre avec ma brune.

Je me souviens de chacun de ses enchaînement, c'est elle qui aurait dû m'entraîner. Elle est si forte.

Quelques minutes après, la porte s'est ouverte sur mon oncle. Ses yeux se sont porté sur l'homme qui était toujours au sol allongé dans son sang puis s'est approché de moi.



Habib « Tout s'est bien passé ? »

Moi « Je n'ai pas réussi à le tuer ni à battre Ibra. »

Habib, il soupire « Ça viendra Hassan. »



Il m'a donné une bouteille d'eau et un sandwich qu'il venait de sortir de sa sacoche. Heureusement qu'il est là parce que mon père ne me nourrit pas assez.



Moi « Je commences réellement à le détester.. »

Habib « Ce n'est pas le moment d'être son ennemi Hassan. »

Moi « Je sais que son entraînement va marcher et quand je serai sans cœur comme il le souhaite, je le tuerai de mes propres mains. »


Habib m'a regardé sans rien dire et a soupiré en s'éloignant un peu de moi.


Habib « Dors un peu, ça te fera du bien. Je vais envoyé quelqu'un nettoyer tout ça. »


Il est sorti pendant que je mangeais assis au sol à côté du corps sans vie de l'homme. Baba fait une grosse erreur en m'entraînant comme ça car ça se retournera contre lui.






deux chapitres :)

Grâce à tes yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant