The Greens' shenanigans

102 1 0
                                    

À King's Landing, le soleil se levait lentement sur la ville, illuminant les tours de la forteresse rouge d'un éclat doré. Pourtant, dans les salons sombres du Donjon Rouge, une atmosphère de tension et de conspirations prévalait. Aegon , roi depuis peu, trônait sur son siège, mais la couronne semblait peser lourdement sur ses épaules. Son regard fatigué scrutait la carte de Westeros étalée devant lui, marquée de notes et de symboles représentant les forces en présence.

Helaena, sa sœur et épouse, était assise à ses côtés, ses yeux perdus dans le vide, comme si elle voyait quelque chose que les autres ne pouvaient pas percevoir. Ses murmures de prophéties troublantes résonnaient dans l'esprit d'Aegon. La dernière fois, elle avait parlé de dragons et de flammes qui allaient engloutir leurs ennemis, mais également de la perte et de la douleur.

« Aegon, nous devons agir vite, » dit Aemond, se tenant debout derrière son frère, son visage marqué par la rage et la détermination. « Rhaenyra et ses fils sont sur le point de montrer leur force. Nous ne pouvons pas rester les bras croisés alors qu'ils s'apprêtent à s'envoler. »

« Et que proposes-tu, Aemond ? » demanda Aegon, sa voix teintée de fatigue. « Allons-nous simplement engager nos dragons et les attaquer directement ? »

« Non, pas directement, » répondit Aemond, son ton empreint d'une intensité brûlante. « Nous devons être stratégiques. Si nous avons le soutien de Larys Strong, nous pouvons tirer parti de sa connaissance des manigances politiques et militaires. Ensemble, nous pourrions affaiblir leurs forces avant même qu'ils ne se lèvent pour nous défier. »

Aegon se leva, agacé. « Larys est un serpent. Son allégeance pourrait facilement changer au gré du vent. Je ne veux pas jouer à ses jeux. »

« Et pourtant, il a des alliés puissants. Nous devons unir nos forces avec les Hightower et les Baratheon. Ils pourraient faire pencher la balance en notre faveur, » insista Aemond, sa frustration palpable. « Rhaenyra ne doit pas croire qu'elle peut nous défier sans conséquence. »

« Il est vrai que nous devons montrer notre force, » intervint Aegon le Jeune, son regard résolu. « Mais cela doit se faire avec prudence. Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre un autre dragon. »

Helaena, qui avait écouté en silence, leva enfin la tête. « Le dragon n'est pas seulement une bête de guerre, » murmura-t-elle. « Il est lié à son cavalier. La perte d'un dragon serait une perte pour nous tous. »

Aemond tourna son regard vers elle, une lueur de compréhension traversant son regard. « Je sais que tu es préoccupée, sœur. Mais nous devons être prêts à nous battre. Nous ne pouvons pas laisser les Velaryon et les Targaryen de Dragonstone croire qu'ils ont le dessus. »

« Que penses-tu de l'idée d'une démonstration de force ? » proposa Aegon, intrigué. « S'ils veulent voler, nous pouvons les provoquer en lançant nos dragons dans le ciel. Cela enverra un message. »

« Une bonne idée, mais avec prudence, » répondit Aemond. « Nous devons garder le contrôle. Si nous les poussons dans un coin, ils pourraient réagir avec plus de férocité. »

Les tensions étaient palpables alors qu'ils discutaient des stratégies. La colère d'Aemond était toujours présente, alimentée par la rancœur qu'il éprouvait à l'égard de Lucerys et de ses frères. Perdre son œil avait laissé une cicatrice, non seulement sur son visage, mais aussi dans son cœur.

« Je veux que nous soyons prêts, » dit Aegon avec fermeté. « Dites à nos dragons de se préparer. Aemond, tu devras être à la tête de cette démonstration. Si Rhaenyra et ses fils veulent se battre, alors qu'ils le fassent. Mais ils le feront à leurs risques et périls. »

La détermination de son frère redonna à Aemond un sentiment d'espoir. S'ils agissaient avec précision et détermination, peut-être pourraient-ils frapper un coup décisif. Mais au fond de lui, il savait que les manigances des Velaryon et des Targaryen étaient plus profondes qu'une simple démonstration de force.

Helaena se leva, ses yeux mystérieux reflétant la lumière du jour. « Nous devons aussi nous préparer à l'inattendu, » dit-elle. « Les dragons ne sont pas les seuls à avoir des ailes. D'autres créatures pourraient bien se dresser contre nous. »

Aemond frissonna, sentant le poids des paroles de sa sœur. Il était conscient que cette guerre serait bien plus qu'un affrontement de dragons. C'était une bataille pour l'âme même de Westeros. Un affrontement où le sang et les rêves s'entrelaceraient de manière inextricable.

« Nous ferons ce qu'il faut, » déclara Aegon. « Nous ne laisserons pas notre héritage se réduire à des cendres. Les Velaryon doivent comprendre que nous sommes prêts à défendre notre trône. »

Alors qu'ils quittaient la salle, chacun se perdant dans ses propres pensées, Aemond ressentait un mélange d'anticipation et de peur. Les ombres de la guerre se profilaient à l'horizon, et il savait que chaque décision pourrait les plonger plus profondément dans un abîme de destruction.

Mais une chose était certaine : il se battrait, non seulement pour son héritage, mais pour le pouvoir et l'honneur de sa famille. Les flammes du conflit allaient brûler, et à l'ombre des dragons, il se tiendrait prêt.

The shadows of the dragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant