Dreams of fire

86 1 0
                                    

La nuit enveloppait Dragonstone dans un silence mystérieux, seulement rompu par le bruissement des vagues qui se brisaient contre les falaises noires. Visenya Targaryen, à l'abri dans sa chambre, se tenait sous le couvert des draps. Sa tête reposait sur un oreiller en soie, mais son esprit était loin, perdu dans un monde entre le rêve et la réalité.

Elle s'endormit lentement, laissant son corps se détendre, tandis que ses pensées tourbillonnaient autour des tensions politiques et des luttes de pouvoir. Dans cet état de semi-conscience, les frontières de son monde se dissolvaient. Les ombres dansaient autour d'elle, créant une atmosphère envoûtante.

Peu à peu, les contours de la réalité se modifiaient. Un paysage éthéré se déployait sous ses yeux, baigné dans une lumière dorée et embrasée. Au loin, des montagnes imposantes et des vallées luxuriantes se dévoilaient, embrasées par un feu mystérieux. Le souffle chaud du vent caressait sa peau, lui apportant des murmures, des promesses.

C'est alors qu'elle le vit.

Aemond Targaryen, son oncle, se tenait devant elle, majestueux et puissant, ses cheveux argentés flottant comme des ailes de dragon. Ses yeux, d'un bleu perçant, l'observaient avec une intensité qui la fit frissonner. La scène était à la fois terrifiante et fascinante. Il était vêtu d'une armure brillante, scintillante comme des étoiles, qui épousait ses muscles toniques. Chaque mouvement de son corps révélait une force animale, une virilité qui la captivait.

Visenya ressentit une vague de désir irrésistible l'envahir. Elle s'approcha de lui, ses pas légers comme une plume. L'air était chargé de chaleur et d'électricité, et dans cette dimension de rêve, le monde extérieur n'existait plus. Elle était seule avec lui, et tout semblait possible.

« Visenya, » murmura Aemond, sa voix résonnant comme un écho lointain. Elle frissonna à l'entente de son nom, prononcé avec une telle familiarité. Il avança vers elle, réduisant la distance qui les séparait, et la tension entre eux grandissait. Son cœur battait la chamade, une mélodie sauvage qui lui rappelait les battements d'ailes des dragons.

Elle leva la main, hésitante, mais Aemond la prit doucement. Son contact était brûlant, et chaque fibre de son être résonnait avec une passion qu'elle n'avait jamais osé imaginer. Ses doigts glissèrent le long de sa peau, et elle sentit des vagues de chaleur parcourir son corps. C'était un mélange de peur et de désir, un frisson d'excitation qui la poussait à aller plus loin.

« Tu es plus qu'une princesse, » continua-t-il, son regard toujours fixé sur elle. « Tu es un dragon, un feu qui sommeille en toi. »

Visenya, emportée par ses mots, se laissa aller à ses pulsions. Elle se rapprocha encore, leurs corps presque en contact, le souffle d'Aemond caressant son visage. Dans ce rêve, elle ne savait plus où commençait l'un et où finissait l'autre. Elle avait envie de le toucher, de sentir la chaleur de son corps contre le sien.

Soudain, l'atmosphère devint plus chargée, comme si une tempête se préparait. Elle pouvait voir les dragons voler au-dessus d'eux, leurs ombres projetées sur le sol, un symbole de la puissance qui les entourait. Aemond la regardait, et dans ses yeux brillait une lueur d'ardeur, une promesse de passion et de destruction.

« Rhaenyra, ta mère, » murmura-t-il avec un sourire énigmatique, « elle ne comprendra jamais ce que nous partageons. Mais toi et moi... nous sommes liés par le feu. »

Visenya, prise au piège de ses mots, s'avança encore. Leurs lèvres se frôlèrent, un contact doux et furtif, mais à ce moment-là, tout devint chaos. Le paysage se mit à tourbillonner autour d'eux, les dragons s'élevant dans un cri déchirant, et Visenya fut emportée dans un tourbillon de sensations.

Elle se réveilla en sursaut, le souffle court, le cœur battant la chamade. L'obscurité de sa chambre l'entourait, mais la chaleur du rêve persistait sur sa peau. Elle était dans son lit, mais son esprit était encore enflammé par les visions de cette rencontre avec Aemond.

Visenya se leva, se dirigeant vers la fenêtre. La lumière de l'aube se frayait un chemin à travers les nuages, mais elle ne pouvait chasser les souvenirs de son rêve. Elle comprit que ce qu'elle avait ressenti n'était pas simplement une attraction physique, mais quelque chose de plus profond, de plus ancien. Un lien qui la liait à Aemond de manière inexplicable.

L'angoisse des luttes de pouvoir, des rivalités et des trahisons pesait sur elle, mais maintenant, elle avait un nouveau feu en elle. Un désir brûlant de comprendre cette connexion, ce mystère qui les unissait.

« Le dragon est un avec son ombre, » murmura-t-elle pour elle-même, se remémorant les mots qui résonnaient dans son rêve. Les jours à venir promettaient d'être tumultueux, mais elle savait qu'elle devait se préparer. Pas seulement pour la guerre qui approchait, mais pour le lien indéfectible qui se formait entre elle et Aemond.

Alors qu'elle regardait l'horizon, une détermination nouvelle s'empara d'elle. Les dragons allaient se lever, et elle serait prête à embrasser son destin.

The shadows of the dragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant