———————————
Aujourd'hui
Dans le silence pesant de la tour Stark, Elrin se faufila sans un bruit. Les couloirs baignés dans une lumière tamisée semblaient désertés, et c'était exactement ce qu'elle espérait. Elle avait besoin de sortir, de respirer, et surtout, de voir de ses propres yeux ce que son père tentait de lui cacher. Sans prévenir, sans explication.
Arrivée dans le garage de Tony, un vaste espace abritant toutes ses précieuses voitures, Elrin se dirigea droit vers une Lamborghini jaune vif. Son père adorait cette voiture, mais c'était la plus rapide, et elle savait qu'elle pouvait compter sur elle pour filer loin, très loin d'ici. Elle s'installa au volant, le moteur ronronna doucement avant de rugir lorsqu'elle tourna la clé.
« Miss Stark, je vous suggère de ne pas emprunter ce véhicule. » La voix familière de Jarvis, l'intelligence artificielle de son père, résonna dans l'habitacle. « Votre père ne sera pas satisfait de cette décision. »
Elrin, sans même regarder l'interface de contrôle, haussa les épaules, indifférente. « Mon père n'est jamais satisfait de mes décisions, Jarvis. Et je doute que ce soir soit différent. Ne le préviens pas que je sois partie, Jarvis. »
Jarvis continua, d'un ton plus formel, « Bien, miss Stark. Si je puis me permettre, vous conduisez à une vitesse excessive. Puis-je suggérer de ralentir ? »
Elrin appuya encore plus sur l'accélérateur, sentant l'adrénaline monter. Le moteur rugit tandis qu'elle avalait les kilomètres, s'enfonçant dans la nuit. Le vent fouettait ses cheveux, et l'air frais de la nuit lui donnait l'illusion d'une liberté qu'elle n'avait jamais vraiment goûtée.
« Miss Stark, » reprit Jarvis, imperturbable, « il semble que vous vous dirigez vers une zone que votre père désapprouve. Ce lieu... n'est-il pas la résidence de Zac Mils ? »
Le nom évoqua un frisson douloureux chez Elrin. Zac. Son seul véritable ami. L'unique personne qui avait été là pour elle quand personne d'autre ne l'était. Elle serra les dents. « C'est sa maison, Jarvis. Et je ne compte pas rentrer avant de l'avoir vu. »
Jarvis resta silencieux, comme s'il comprenait que toute tentative de la convaincre serait vaine. La voiture fila sur la route, lointaine, échappant à toute responsabilité. Elrin sentait un poids écraser son cœur. Le souvenir de Zac, leur complicité, tout ce qu'ils avaient partagé, l'oppressait à mesure qu'elle approchait.
Elle freina brutalement devant une petite maison délabrée. L'endroit avait bien changé depuis son dernier passage. La peinture des murs s'écaillait, le jardin était en friche, et une ombre de ce qu'avait été autrefois cette maison se reflétait dans les fenêtres vides. Le moteur de la Lamborghini s'éteignit. Le silence de la nuit sembla encore plus assourdissant. Elrin sortit du véhicule et marcha lentement vers le porche. C'est là qu'elle le vit.
VOUS LISEZ
Sauvage
FanfictionElrin Stark, fille unique du célèbre Tony Stark, a toujours vécu dans l'ombre imposante de son père. Brillante et sarcastique, elle ne cesse de chercher à prouver sa valeur, bien que son amertume grandisse face à l'absence émotionnelle de Tony. En q...