———————
Avant
(Elrin/Jyna)Jyna -anciennement Elrin- avait enduré bien des épreuves depuis qu'elle avait quitté le monde qu'elle connaissait. Son apprentissage pour devenir une guerrière sur l'île était loin d'être facile. Les défis étaient conçus pour tester les limites physiques et mentales, les poussant à leur extrême. Chacune de ces épreuves était une lutte pour survivre, et la jeune femme avait appris à apprivoiser la douleur et la terreur.
L'une des premières épreuves avait été de survivre à la jungle dense et implacable de l'île, armée uniquement d'un couteau. Les jours passaient dans la solitude, chaque bruit dans la nuit était un rappel constant des dangers qui l'entouraient. L'obscurité de la forêt était presque palpable, une présence menaçante qui semblait se refermer sur elle à chaque pas. Ses nuits étaient hantées par les cris des créatures sauvages et le murmure incessant des feuilles. Elrin—ou Jyna, comme on l'appelait maintenant—avait survécu, mais pas sans cicatrices, tant physiques que psychologiques.
Une autre épreuve marquante avait été d'affronter des requins dans la mer. Elle avait dû se battre pour survivre, se frayant un chemin à travers les vagues déchaînées. Le combat contre ces créatures voraces avait laissé une cicatrice profonde sur son bras, un souvenir permanent de ce test de bravoure. Plus tard, elle avait survécu à des injections de venins de dragons de Komodo, ses veines devenant des réservoirs d'une douleur lancinante, mais son corps avait appris à tolérer ces poisons.
Au fil du temps, elle avait senti sa force physique augmenter, son endurance se décupler. Les guerriers de l'île la regardaient désormais avec un respect mêlé de crainte. Pourtant, malgré cette montée en puissance, chaque victoire semblait lui coûter un morceau de son âme. La brume dans son esprit se faisait de plus en plus dense, et les hallucinations devenaient fréquentes. Des images d'une vie antérieure, des souvenirs de gens qu'elle n'avait jamais rencontrés, et des visions de sa vie d'avant se mélangeaient à la réalité. Ces visions luttaient pour percer à travers le voile de son esprit embrumé, créant un décalage de plus en plus troublant entre son passé et son présent.
Aujourd'hui, c'était un jour de chasse. Jyna avait pris position, prête à viser une biche qui traversait le paysage boisé. Elle avait bandé son arc avec une précision déterminée, et la flèche avait trouvé sa cible entre les yeux de l'animal. Alors qu'elle se dirigeait vers la biche, elle sentit un regard sur elle. Elle se retourna brusquement, seulement pour recevoir un coup de poing qui la fit vaciller.
« Salut, poupée ! » Une voix familière et détestée résonna dans ses oreilles.
Jyna leva les yeux et rencontra les yeux perçants de Vaas, son ancien tortionnaire et l'incarnation de toutes ses peurs. Elle serra les dents, les souvenirs de leurs nombreuses confrontations revenant comme une vague déferlante, elle, perdant tout le temps Vaas l'achevant jamais. Malgré toutes ses victoires et ses progrès, Vaas était toujours là, une ombre persistante dans sa vie.
VOUS LISEZ
Sauvage
FanfictionElrin Stark, fille unique du célèbre Tony Stark, a toujours vécu dans l'ombre imposante de son père. Brillante et sarcastique, elle ne cesse de chercher à prouver sa valeur, bien que son amertume grandisse face à l'absence émotionnelle de Tony. En q...