———————
Avant
Elrin StarkLes jours s'étirent lentement sur Rook Island, et chaque minute semble être une épreuve en soi. Elrin Stark, maintenant familière avec les terrains imprévisibles de cette île, se bat pour trouver un sens à son existence. La vie qu'elle a connue semble maintenant une illusion lointaine, remplacée par une réalité impitoyable.
Un jour, Frank lui tend un livre à pages vierges et un stylo. « Écris tout ce que tu veux, » lui dit-il. « Ce que tu vois, ce que tu fais, ce que tu ressens. » C'est le premier geste de Frank pour la faire participer activement à leur survie. Elrin accepte, hésitante, mais elle se rend rapidement compte que ce processus d'écriture l'aide à clarifier ses pensées et ses émotions tumultueuses. Sous le nom de Jyna, du nom de sa mère, elle suit le conseil de Frank de ne pas révéler son véritable nom aux habitants de l'île. Les premiers jours sont déroutants, mais elle s'adapte rapidement à cette nouvelle identité et à la rigueur de la vie sur Rook Island.
Après une semaine, Elrin est bien loin de la petite bourgeoise insouciante qu'elle était. Sa vie a été bouleversée, et elle se retrouve désormais dans une vieille cabane sur une île peuplée de pirates impitoyables, de guerriers féroces et d'habitants réservés. La solitude est pesante, et le fait que Frank parte chaque jour, revenant seulement tard le soir avec des blessures, ajoute à son sentiment d'isolement.
Elle a pris que l'île s'appelle Rook Island, qui diriger par a un groupe de pirate qui sont là pour faire régner l'ordre, et permet de faciliter le travail des étrangers de l'organisation, en échange ils reçoivent des armes, à manger, tout se qu'ils veulent, ils prennent les touristes qui se sont échoués sur l'île comme des otages et demandent des rançons en échange, les pirates sont dirigés par Vaas mais aussi par une organisation extérieure de l'île. Les pirate règnent sur 70 % de L'île, l'autre partie appartient aux Guerriers de l'île qu'ont reconné à leurs nombreux tatouages, qui protège leur île et ses habitants coûte coûte. Les habitants de l'île lui ont donné le conseille de ne surtout pas s'aventurer dans la jungle de nuit comme de jour, car il y règne des prédateur du crocodile au léopard, mais aussi des reptiles comme le serpent, le lézard et le dragon de Komodo.
Mais il faut aussi se méfier des plantes vermineuse. Elrin a essayé de trouvé un moyen de communication mais les communications sont brouillés au-delà de l'île, donc il est impossible pour la fille de appeler à l'aide à l'extérieur. Les étrangers ont planté plusieurs antennes relais pour brouiller les fréquences, et de permettre aux personnes du monde extérieur d'y accéder où de la trouver. De plus les antennes sont gardé par plusieurs avant poste par des pirates.
Cette île c'est l'enfers.
Cette île est un nid à piège mortel, des pirates qui veulent la tuer et la violer, à des bêtes sauvages qui veulent la manger. Mais au moins les guerriers de l'île ont promis d'aider Frank à protéger la fille des pirates.
VOUS LISEZ
Sauvage
FanfictionElrin Stark, fille unique du célèbre Tony Stark, a toujours vécu dans l'ombre imposante de son père. Brillante et sarcastique, elle ne cesse de chercher à prouver sa valeur, bien que son amertume grandisse face à l'absence émotionnelle de Tony. En q...