X

9 2 0
                                    

———————————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

———————————

Aujourd'hui
Elrin

     Le lendemain matin, le soleil perçait timidement à travers les rideaux de la chambre d'Elrin, ses rayons dessinant des ombres mouvantes sur les murs. La pièce baignait dans une quiétude étrange, contrastant avec les échos lointains du quotidien des Avengers. Assise par terre, ne voulant pas dormir dans son lit, Elrin fixait un point invisible dans la pièce, perdue dans ses pensées. Son esprit était agité, encombré de souvenirs d'une île lointaine qui refusaient de la quitter.

Elle se leva lentement, son corps raidit par une nuit sans repos. Chaque mouvement rappelait les douleurs accumulées, ses muscles fatigués, ses cicatrices. En passant devant le miroir, elle examina son reflet. Son visage était plus dur, marqué par les épreuves. Ses yeux, autrefois brillants d'ironie et d'esprit, étaient maintenant cernés de fatigue. Le regard glissa involontairement sur la grande brûlure sur sa cuisse, un souvenir indélébile laissé par Vaas. Les tatouages indigènes qui parcouraient ses bras, son cou et son torse étaient également omniprésents, symboles d'un passé qu'elle ne pouvait pas effacer, même si elle le voulait. La Elrin Stark insouciante qu'elle avait été six ans plus tôt n'existait plus. Elle avait été remplacée par une femme façonnée par la survie, plus froide, plus dure, mais aussi plus forte. Pourtant, cette nouvelle version d'elle-même devait maintenant faire face à un monde qu'elle avait laissé derrière.

Avant de quitter sa chambre, elle s'habille d'un jogging et d'un sweat pour se recouvrir totalement et se dirigea vers la cuisine, où l'odeur du café fraîchement préparé et des petits-déjeuners envahissait l'air. En entrant dans la pièce, elle remarqua immédiatement les Avengers déjà rassemblés autour de la table, échangeant des rires et des plaisanteries. Mais au milieu de cette légèreté, Tony Stark restait appuyé contre un comptoir, fixant la porte avec appréhension, sa nervosité palpable. Tous les regards se tournèrent vers elle dès qu'elle franchit le seuil de la pièce. Natasha, Steve, Thor, Clint, et même Bruce affichaient des expressions partagées entre curiosité et prudence. Leurs yeux se posaient brièvement sur les tatouages a la base de son coup et sur ses doigts, ce qu'elle ne pouvait pas couvrir, avant de revenir à son visage. Tony fut le premier à tenter une approche. Il offrit un sourire hésitant, ses yeux trahissant l'inquiétude qu'il tentait de dissimuler. « Bonjour, Elrin. Bien dormi ? » demanda-t-il, son ton faussement détendu.

Elrin hocha la tête sans dire un mot. Elle s'approcha de la table, ses yeux scrutant les aliments disposés, mais son appétit était inexistant. Natasha Romanoff, la plus intuitive du groupe, l'accueillit avec un sourire mesuré.

« Tu veux quelque chose à manger ou à boire ? » proposa-t-elle calmement. « On a tout ce qu'il te faut. »

« Non, merci, » répondit Elrin d'une voix posée, mais froide. « Je vais juste prendre un café. »

SauvageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant