J'ai toujours pas compris pourquoi Julien vient de dire qu'il allait venir avec la famille de Justine. Comment ça se fait qu'il leur parle toujours alors que Justine l'a trompé et a trouvé quelqu'un d'autre c'est pas logique; Il a dû vraiment se passer quelque chose mais je ne sais quoi et ça m'énerve j'essaye de trouver toute les solutions possibles mais c'est improbable.
Julien
Avoir entendu la voix d'Agathe au téléphone m'a fait bizarre après tout cela fait déjà plus de sept mois que je ne lui ai pas adressé la parole j'aimerai bien le faire mais je ne peux pas à cause de Justine alors savoir qu'elle sera la ce soir que l'on va rester côte à côte et que je ne pourrais rien faire si proche mais pourtant si loin. J'aimerai lui dire tout et j'ai une idée de ce que je peux faire ça fait déjà plusieurs mois que j'ai un plan et que je le prépare ce soir sera enfin ma libération et les retrouvailles avec la personne que j'aime le plus et ce que je vais faire risque sûrement de la blesser.
Agathe
Avec Alice et Alex on décide de partir de la maison pour rejoindre le lieu de la fête cela se situe à l'école du village c'est-à-dire l'endroit où je jouais avec Alex et Julien quand on était enfant et le lieu où Alex et Julien se sont rencontrés. La fête se situe tout les ans dans l'école car il y a un terrain de foot dedans et c'est de là que sont projetés des feux d'artifices il y a aussi une scène de concert c'est toujours un groupe de musique qui font des reprises de musique des années 80 où font les musiques traditionnelles. Quand nous arrivons, la famille de Julien est déjà là mais nous ne l'apercevons pas, signe que la famille de Justine n'est pas encore arrivée.
La mère de Julien, Natalia vient me voir comme souvent nous nous entendons bien après tout j'étais la seule amie de Julien qui venait à la maison donc on se connaît très bien quand les garçons me rejetaient car ils voulaient jouer à la guerre. J'allais vers elle et on parlait et même quand j'avais envie d'aller vers elle je le faisais je l'ai toujours considéré comme une deuxième mère car la relation que j'ai avec ma propre mère est compliquée.
"Salut Agathe tu vas bien ?
-Bonjour Mme Davis je vais bien et vous ?
-Oui je vais bien merci et arrête de m'appeler comme ça Agathe tu sais que tu me vieillis en m'appelant par mon nom de famille tu me connais depuis plus de dix ans tu devrais le savoir appelle moi par mon prénom
-Je sais ne t'inquiète pas Natalia, j'avais juste envie de faire une petite blague tu sais très bien que je t'appelle par ton nom de famille uniquement quand cela fait longtemps que l'on ne s'est pas vu. D'ailleurs à ce propos ton voyage s'est bien passé car Julien était venu un week-end chez nous.
-De quel voyage tu me parles je n'en ai fait aucun, c'est plutôt sa grand-mère qui en a fait un.
-Oh d'accord j'ai dû confondre.
-Je ne crois pas je me rappelle bien qu'il nous avait demandé de venir un week-end chez toi car il nous avait dit qu'Alex serait présent et vu qu'il vient rarement je lui avait autorisé à venir chez vous. Alex était bien présent ce week-end là pas vrai ?
-Non Alex n'était pas venu il n'y avait que moi et Alexia ma petite sœur.
-Ah et ça s'était bien passé car je sais à quoi se mesure vos échanges?
-Oui et il a disparu et je n'ai plus jamais eu de ses nouvelles je pense qu'il devait se sentir mal car il déteste parler et là on avait eu une certaine discussion à vrai dire il m'a expliqué la vérité de son accident datant d'il y a quatre ans
VOUS LISEZ
Émotions
RomanceAgathe, une fille de 15 ans arrive dans un lycée pour la première fois de sa vie, la bas elle rencontrera des personnes mauvaises comme bonnes pour elle mais son passe refera surface au fur et à mesure que va t'elle décidé de faire pour le fuir et p...