Epilogue

1 1 0
                                    


Agathe:

5 ans plus tard:

Aujourd'hui nous sommes le 9 novembre 2029 et je me marie avec Julien alias mon petit soleil ou mon meurtrier personnel après la fête du village. Monsieur Smith où plutôt John m'a félicité et m'a dit que j'avais trouvé le bon garçon pour moi que je le méritais enfin après avoir vécu des mauvaises choses dans ma vie on est resté en contact depuis tout ce temps nous sommes devenus de bon amis car il sait tout de moi et moi je le connais très bien aussi. J'ai aussi été accepté dans le lycée que je voulais j'ai terminé mes deux années restantes j'ai pu découvrir de bonnes personnes enfin j'ai une nouvelle à annoncer ce soir à Julien.

Julien:

Aujourd'hui je me mari avec la plus belle femme du monde et Alex est là aussi ce qu'elle ne sait pas tout comme Alice c'est un double mariage aujourd'hui c'est à dire que l'on va se marier nous quatre en même temps. Après la cérémonie Agathe vient me voir ce qui m'intrigue elle me demande si nous pouvons rentrer chez nous car elle ne se sent pas très bien chose que j'accepte. Quand on arrive elle me demande de rester dans le salon le temps qu'elle aille prendre sa douche. En attendant qu'elle termine, j'envoie un message à Alex et Alice pour les rassurer en leur expliquant la situation. Quand Agathe revient vers moi avec une boîte je ne comprends pas mais quand j'ouvre la boîte je comprends je regarde à l'intérieur et il y a un test de grossesse avec un positif ainsi qu'un t-shirt avec inscrit dessus papa pour 2029.

FIN

ÉmotionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant