CHAPITRE 12 (Louise)

131 7 0
                                    


Malgré leur discrétion, il était facile d'écouter tous leurs chuchotements à mon sujet. En quelques semaines, j'étais passée de la nouvelle réservée, au centre de toutes leurs messes basses. Quand mon nom avait été prononcé lors de l'annonce des gagnants de la dernière session de jeux, tous les regards s'étaient braqués sur moi. Gagner contre Ours semblait être un exploit bien plus grand que tout ce que j'avais pu accomplir jusqu'à présent. Il était le joueur le mieux classé du club, et de loin. Selon l'avis général, perdre un jeu aussi rapidement ne lui ressemblait en rien, lui, dont l'objectif premier était de gagner. Comment un homme si réputé pour son contrôle avait-il pu flancher après de simples caresses ?

Discrètement, je rejoignis un groupe déjà formé près de l'estrade. À ma vue, Ours me fixa, ne manquant aucun de mes mouvements. Son attention me mit très vite mal à l'aise, mais je m'en fichais. Ce n'était pas lui que j'étais venue retrouver.

— Bonjour, ma renarde. Comment vas-tu ?

— Je vais bien. J'espère que toi aussi.

Loup me prit la main pour la porter à sa bouche. Il y déposa ses lèvres, me faisant immédiatement frémir. Il n'y avait que lui pour me procurer de telles sensations.

— Les louanges de ta dernière prestation ne manquent pas. Après Bélier et Ours, j'espère être le prochain à goûter à tes talents.

— Tout cela ne dépend que de toi.

Il sourit, serrant mes doigts qu'il tenait encore dans sa main. Je savais désormais que cette situation l'excitait au plus haut point. Mon interaction avec Bélier avait attisé son désir, alors, qu'en était-il maintenant que j'avais réussi à faire jouir le meilleur joueur du club ? Dans quelle situation devions-nous nous retrouver pour qu'il accepte enfin de me faire l'amour ?

Alors que nous attendions tous, regroupés, le début du jeu, Ours tenta de m'adresser la parole à plusieurs reprises, sans succès. Au détour d'un sujet de discussion, il posait ses yeux sur moi, ouvrait la bouche, prêt à dire quelque chose, puis se ravisait. Je n'aurais jamais pu imaginer le mettre dans un état pareil. Il était le numéro un de ce lieu et avait accompli d'innombrables exploits, alors pourquoi un simple orgasme le rendait-il si nerveux ?

L'arbitre, la même que la dernière fois, arriva dans la salle. Sur son estrade, elle attira notre attention et nous demanda le silence.

— Bonjour à tous. Le 88e jeu va pouvoir commencer.

Pour la première fois, mon cœur ne s'emballa pas aux prémices d'une nouvelle séance de jeu. Malgré l'anesthésie qui paralysait mon corps, je commençais à prendre goût à cette ambiance torride. Je voulais de nouveau ressentir les picotements dans mon bas-ventre, continuer d'exciter mon cerveau qui n'avait jamais vécu de telles situations.

— Le jeu se déroulera par équipe de deux. Chaque duo aura une heure pour cumuler le plus d'orgasmes possible. L'équipe avec le plus de points remportera la partie.

Heureuse que mon regard soit dissimulé sous mon masque en perles orange, j'avais du mal à contenir l'impatience qui me gagnait. Si la chance était de mon côté, je formerais pour la première fois un duo avec Loup. Ensemble, je le pousserais à bout pour qu'il me fasse l'amour et, peut-être enfin, avoir ce que j'étais venue chercher ici, mon premier orgasme.

— Cette fois, les équipes ne seront pas formées aléatoirement. Chaque joueur pourra désigner le ou la partenaire qu'il souhaite. Les joueurs les mieux classés commenceront à choisir. Si une personne est choisie plusieurs fois, un tirage au sort sera effectué. Ours, choisissez un ou une partenaire, s'il vous plaît.

Les masques de la chairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant