Les jours se succédaient, et Wilykit s'efforçait de s'habituer à sa nouvelle vie. Les conversations avec les soldats et les médecins l'avaient aidée à se sentir un peu plus à l'aise, mais un sentiment d'angoisse persistait. Elle avait l'impression d'être prise au piège, déchirée entre son ancien monde et ce nouvel environnement qu'elle tentait d'apprivoiser.
Un après-midi, alors qu'elle flânait dans la bibliothèque de l'hôpital, elle tomba sur un livre poussiéreux sur l'Égypte ancienne. Le titre, inscrit en lettres dorées sur la couverture, scintillait à la lumière tamisée. Intriguée, elle l'ouvrit et commença à feuilleter les pages.
Les illustrations l'émerveillèrent : des hiéroglyphes colorés, des pharaons majestueux, et, plus particulièrement, des images de pyramides majestueuses s'élevant vers le ciel. Au fur et à mesure qu'elle tournait les pages, une étrange sensation de déjà-vu l'envahit. Ces pyramides lui étaient familières.
Elle se figea soudain, une image de son ennemie jurée, Mumm-Ra, surgissant dans son esprit. Mumm-Ra, le sorcier immortel, avait toujours été liée aux mystères anciens et aux pyramides de sa propre dimension. Une idée, aussi fragile que le vent, commença à germer dans son esprit.
- Et si ces pyramides étaient plus qu'un simple écho d'un autre temps ?
Le livre continuait de révéler les merveilles de l'Égypte, mais pour Wilykit, ces merveilles prenaient une autre dimension. Les pyramides, avec leurs mystères et leurs secrets, pourraient bien être la clé pour retourner chez elle. Elle se remémorait les légendes que Mumm-Ra lui avait racontées sur les passages dimensionnels, souvent cachés dans des lieux chargés d'histoire et de magie.
Elle s'assit à une table, le cœur battant. Chaque page tournée lui révélait des informations sur les anciens rites, les pratiques spirituelles, et les légendes entourant les pyramides. Elle s'immergea dans la lecture, absorbant chaque mot, chaque image, espérant déceler une indication, un indice.
Des heures passèrent, et l'excitation grandissait en elle. Une phrase, en particulier, attira son attention. Les pyramides étaient construites non seulement comme des tombes pour les pharaons, mais aussi comme des portails vers d'autres dimensions, des passages entre les mondes.
Son souffle se coupa. Était il possible que ces structures anciennes, qu'elle voyait sur les pages du livre, soient reliées à son propre voyage entre les dimensions ? L'idée lui sembla presque folle, mais un sentiment de détermination l'envahit. Elle devait en savoir plus.
- Si ces pyramides peuvent être des portails, peut-être que je peux trouver le moyen de rentrer chez moi. Se dit-elle à voix haute, tandis que l'adrénaline courait dans ses veines. Elle devait parler à Alexeï et aux autres, leur faire part de sa découverte. Peut-être pouvaient ils l'aider à trouver ces pyramides, à comprendre le lien qu'elles avaient avec son monde.
Le lendemain matin, elle se précipita vers l'infirmerie, le livre serré contre elle. Elle trouva Alexeï en train de discuter avec un groupe de médecins. Elle s'avança, la voix pleine d'enthousiasme.
- Alexeï, je crois que j'ai trouvé quelque chose d'important ! Dit elle le faisant la regardez intrigué
- Qu'est-ce qui se passe, Wilykit ?
- J'ai lu ce livre sur l'Égypte ancienne, et il parle des pyramides comme de potentiels portails vers d'autres dimensions ! S'écria t-elle, le cœur battant d'excitation. Je pense qu'elles pourraient être la clé pour que je rentre chez moi.
Les médecins et les soldats échangèrent des regards perplexes, mais Alexeï, toujours attentif, l'encouragea à continuer. Raconte moi tout. Que sais-tu exactement ?
Wilykit exposa ses idées, détaillant tout ce qu'elle avait appris sur les pyramides et leurs possibles liens avec sa propre réalité. Elle sentait son enthousiasme croître à mesure qu'elle parlait, imaginant la possibilité d'un retour à la Troisième Terre.
- Cela semble fascinant, mais nous avons besoin de plus d'informations. Répondit Alexeï, prenant des notes. Il faudrait vérifier les textes historiques et voir s'il existe des chercheurs qui se sont intéressés à ces concepts.
Wilykit hocha la tête, impatiente de s'engager dans cette quête. Je veux aider à chercher. Je peux faire des recherches sur les rituels anciens et tout ce qui peut nous mener à ces pyramides.
- Très bien, mais nous devons aussi être prudents. Ajouta t-il. La situation avec le public est tendue, et nous ne voulons pas que cela s'aggrave.
Wilykit comprenait, mais son esprit était déjà en train de s'envoler. L'idée de retrouver un moyen de rentrer chez elle, de faire face à Mumm-Ra et de mettre fin à son règne de terreur la galvanisait.
Au fil des jours suivants, elle s'immergea dans les livres, cherchant des références sur les pyramides et leur signification. Les soldats et les médecins la soutenaient dans sa quête, partageant des documents historiques et des recherches sur l'Égypte ancienne. Wilykit se sentait revivre. Elle était déterminée à trouver un moyen de rentrer chez elle, de retrouver sa famille et ses amis.
Elle ne savait pas encore si les pyramides seraient le passage qu'elle cherchait, mais elle se promettait de tout mettre en œuvre pour découvrir la vérité. C'était sa chance de prouver qu'elle n'était pas seulement une Cosmocat perdue dans un monde étrange, mais une guerrière prête à lutter pour son retour et la paix de son peuple.
Et tandis qu'elle poursuivait ses recherches, un nouvel espoir brillait dans son cœur. Elle n'était pas seule dans cette quête. Avec le soutien de ceux qui l'entouraient, elle se sentait prête à affronter tous les défis qui se présenteraient sur son chemin.
VOUS LISEZ
Le Courage d'une Enfant
AcciónAprès une forte lumière aveuglante, Wilykit se retrouve dans un monde inconnue que a peine arriver, elle se retrouve prisonnière. Survivra t'elle? Rentrera t'elle? L'histoire de la WWII appartient a tous le monde mais la série "Cosmocats" ne m'appar...