Chapitre 17

71 2 0
                                    

Le domaine de la famille Gojo est à couper le souffle. Alors que nous franchissons le grand portail, mon regard se pose sur les hauts murs et le torii magnifiquement sculpté qui marque l'entrée.

C'est un mélange de beauté et de puissance, une combinaison immédiatement intimidante.

Mon cœur s'accélère alors que nous traversons le jardin bien entretenu, orné de cerisiers et de haies parfaitement taillées. Chaque pas me donne l'impression d'entrer dans un nouveau chapitre de ma vie, un chapitre que je n'ai ni choisi, ni anticipé.

Mon père marche devant, ses pas sont assurés, son expression maîtrisée. À ses côtés, ma belle-mère avance, son visage toujours dissimulé derrière un masque de pierre. Son regard glisse brièvement sur moi avant de se fixer droit devant elle. Un regard qui en dit plus que des mots ne pourraient le faire :

Aucune erreur, aucun faux pas, aucune faiblesse.

Les membres du clan Gojo nous attendent déjà à l'entrée du bâtiment principal. L'air est chargé de tension et d'une politesse formelle.

Satoshi Gojo se tient au centre du groupe, et mon souffle se coupe en le voyant pour la première fois. Il est grand, avec une présence à la fois menaçante et fascinante.

Ses cheveux blancs sont attachés en un nœud parfait, et ses yeux bleus scintillent sous une expression froide et contrôlée. Il dégage une assurance presque arrogante, et sa vue me rappelle que ce dîner n'est pas ordinaire.

« Bienvenue chez les Gojo », nous accueille-t-il d'une voix grave et mélodieuse, accompagné d'une légère révérence.

Son regard se pose sur moi, et je sens la pression discrète de ma belle-mère sur mon bras, un ordre muet d'être parfaite. « C'est un honneur de vous rencontrer enfin en personne, Dame Kazuko. »

Je baisse légèrement les yeux, comme il se doit, et réponds avec une révérence. « L'honneur est tout à moi, Monsieur Satoshi. Merci pour votre hospitalité. »

Un sourire, plus empreint d'arrogance que de chaleur, effleure ses lèvres, tandis qu'il nous invite à l'intérieur d'un geste accueillant. « Suivez-moi, je vous prie. Le repas est déjà servi. »

Nous sommes conduits dans une somptueuse salle à manger, dont les murs sont décorés de calligraphies élaborées et d'œuvres d'art reflétant la richesse et la puissance de la famille Gojo. La table est généreusement garnie de plats variés, allant de plateaux de sushi artistiquement disposés à des bols fumants de soupe. Un festin conçu pour impressionner.

Mon père prend place, et je m'assois à côté de lui, avec Satoshi juste en face. Les premières minutes du repas se déroulent dans un silence formel, seulement ponctué de quelques politesses et compliments sur la nourriture.

Je m'efforce de coordonner mes gestes à la perfection, saisissant chaque morceau de sushi avec élégance et sans la moindre faute.

Pourtant, je sens le regard critique de ma belle-mère qui scrute chacun de mes mouvements. La moindre incertitude est relevée, chaque signe de nervosité remarqué. Il ne faut pas longtemps avant que j'entende son premier ordre, à peine un murmure, destiné uniquement à mes oreilles : « Plus lentement, Kazuko. »

Je corrige aussitôt ma vitesse et guide les baguettes avec encore plus de soin vers ma bouche. Le regard de Satoshi reste fixé sur moi, son visage impassible, mais je sais qu'il m'observe, peut-être même me juge.

« Comment trouvez-vous le repas, Dame Kazuko ? » demande-t-il enfin, sa voix perçant le silence tendu. Ses yeux s'ancrent dans les miens, me forçant à baisser rapidement le regard, suivant les règles de l'étiquette.

Ma Vendetta / Sukuna x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant