Chapitre 12

108 3 0
                                    

Sukuna se tient tout près de moi, si proche que je peux sentir son souffle sur ma peau. Sa main s'est posée dans mes cheveux, ses doigts glissent doucement à travers les mèches, et son regard est fermement ancré sur moi. Tout est calme. Un léger bruissement autour de nous semble loin, étouffé, comme si le monde lui-même retenait son souffle.

« Tu trembles », remarque-t-il avec un léger sourire, alors que ses doigts effleurent ma joue. Ce n'est qu'à cet instant que je me rends compte que mes mains tremblent légèrement, mais ce n'est pas le froid – c'est sa proximité qui me bouleverse. Je peux à peine respirer, tant la tension entre nous est intense.

« Pourquoi es-tu venue, petite aristocrate ? » Sa voix est douce, presque hypnotique, et je me sens sombrer en elle. « Est-ce par curiosité ? Ou bien autre chose ? »

J'avale difficilement, essayant de détourner mon regard du sien, mais je n'y parviens pas. C'est comme s'il me tenait captive, comme si je ne pouvais rien faire d'autre que de plonger dans ses yeux profonds, infiniment captivants. « Je... je ne sais pas », finis-je par répondre honnêtement, ma voix n'étant guère plus qu'un murmure.

Il rit doucement, un rire sombre, guttural, qui me transperce de part en part. « Oh, tu le sais très bien », dit-il tandis que sa main quitte ma joue pour effleurer mon cou, son toucher léger, presque aérien, mais il laisse une brûlure sur ma peau. « C'est l'inconnu qui te fascine. L'interdit. »

Je sens ma gorge se serrer. Chaque muscle de mon corps est tendu, comme si j'étais prise au piège dans un filet invisible de désir et de peur. Ses doigts continuent leur course sur mon cou, frôlant mes clavicules, comme s'il voulait explorer chaque centimètre de ma peau. Mon souffle s'accélère, et je lutte contre le besoin impérieux de fermer les yeux et de me perdre simplement dans cet instant.

« Tu le sens, ma petite ? » Sa voix n'est plus qu'un murmure, à peine audible, tout près de mon oreille. « Cette liberté. Cette possibilité d'être tout ce que tu veux, sans te soucier des attentes du monde. »

Ses paroles me plongent plus profondément sous son emprise, et bien qu'une partie de moi hurle que je devrais fuir, je ne peux pas bouger.

Je le veux – cette liberté qu'il me promet, cette chance de tout laisser derrière moi. Ses doigts descendent maintenant sur mes épaules, et je sens mon corps se tendre sous son toucher, un mélange de crainte et de désir m'envahissant complètement.

« Tu peux tout avoir », murmure-t-il, ses lèvres si proches de mon oreille que j'en ai des frissons. « Tout ce que tu as jamais rêvé. Il te suffit de lâcher prise. »

Je ne sais pas ce qui me séduit le plus – ses mots ou la manière dont il me touche, comme si j'étais la créature la plus précieuse, la plus fascinante qu'il ait jamais rencontrée. Il m'entraîne de plus en plus dans cette sensation, cette proximité dangereuse, et bien que chaque instinct me crie de me retirer, que c'est une erreur, je me sens paralysée, incapable de m'en détacher.

« Que veux-tu vraiment ? » Sa voix est maintenant plus grave, presque un grondement qui vibre contre ma peau. « Dis-le-moi. Il n'y a pas de mensonges entre nous. »

J'ouvre la bouche pour dire quelque chose, mais les mots restent bloqués dans ma gorge. Je ne sais pas. Ou peut-être que je sais, mais j'ai peur de l'admettre.

Ses mains reposent fermement sur mes épaules, et je ressens sa chaleur à travers le tissu de mes vêtements. Je suis prise entre la peur de ce qui pourrait arriver et l'irrésistible envie de le suivre, peu importe où il me conduit.

Il retire une main de mon épaule, et immédiatement, mon corps crie après la chaleur perdue. Doucement, il glisse ses doigts sous mon menton et m'oblige à plonger mon regard dans le sien. « Je veux te voir libre, Kazuko », murmure-t-il, et sa voix est douce, si veloutée qu'elle résonne comme une tentation à laquelle je ne peux presque pas résister.

Ma Vendetta / Sukuna x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant