❝ And for a moment, it all stopped,
My head, my heart,
like I forgot that you are gone
And then the feeling brings me back again. ❞❛ Die for you - Léon. ↺
⁂
Silence torpide lézardait les murs, mélodie funeste de l'attente indolente d'une réponse, d'un indice qui suffirait à sauver l'infernal, d'un geste seulement, tant qu'il indiquait où trouver le diable et comment l'empêcher de mourir sans avoir dit au revoir.
Tori pantelait, bouche-bée, en quête du regard d'autrui, d'un brin de réconfort, d'une aide, d'une intervention à la situation délicate dont il était la victime. Or, personne ne bougeait, les pieds ancrés dans le sol tels les pantins désarticulés d'une colère divine.
-Je savais même pas qu'il avait disparu avant que tu le dises, se défendait Tori.
-Tu dors dans sa chambre et tu le vois pas disparaître ? ripostait le benjamin en appuyant davantage son arme contre sa tête, il est où ?
-On s'est disputé et je suis parti faire un tour, je viens juste de rentrer ! grondait son suspect.
Le bras retombait lourdement le long du corps, la silhouette faisait volte face tandis que le révolver était habilement coincé dans la ceinture du pantalon.
-Emmenez le dans la pièce du fond et attachez le, on va le faire parler, ordonnait Jungkook, Hoseok j'ai besoin que tu entres dans le diamant noir et que t'en tires un maximum d'infos, on va en avoir besoin.
Signes de têtes affirmatifs, pâleur marmoréenne unanime, gestes désarticulés, tous s'activaient à la tâche qui leur avait été exigée. Ils disposaient de 24h pour agir et sortir Taehyung d'un Enfer dont ils ne savaient rien.
Le cœur chétif, l'écorce du songe emporté par le déluge du blizzard de l'âme, Jungkook n'avait pas le temps de penser, de réfléchir ou de gronder cette rage étriquée qui tiraillait chaque cellule, chaque fibre de son corps.
Agenouillé sur le sol de la chambre, il épongeait silencieusement le sang, le vertige de l'esprit à tel point étourdit qu'il ne pouvait rien faire d'autre que de récurer rigoureusement pour qu'il ne reste rien, pour terrasser l'urgence que représentait le décor.
-Ça va aller ?
-Tu veux de l'aide ?
Namjoon et Yoongi essuyaient le manque de réponse comme une affirmation. Des chiffons humides dans les mains, ils s'agenouillaient à leur tour pour aider leur cadet à nettoyer l'opulente quantité de lymphe.
Une heure, deux, puis trois s'écoulaient. La furie avait choisi d'abandonner le carrelage pour changer les draps, mais le matelas était imbibé, il était trop tard pour le sauver. Patience ébranlée, Jungkook s'énervait malgré lui et se débattait avec le drap housse qui refusait de coopérer.
VOUS LISEZ
ALOYSIUS | ᵀᴬᴱᴷᴼᴼᴷ
Fanfiction❝ pour me plaire il te faudra souffrir. ❞ À dix-huit ans seulement, Jungkook n'a plus rien à perdre. Persuadé qu'il a déjà vécu le pire, il fuit sa campagne isolée dont il est captif pour aller embrasser l'inconnu de la capitale. Loin de s'attendre...