❝ I think I'm mentally cheating
how could I be so disobedient
i'm just eighteen, don't have experience. ❞❛ mentally cheating - natalie jane. ↺
⁂
il te le pardonnera jamais.
Cacophonie de l'esprit, brouhaha du songe, derniers mots de la soirée, premiers d'un réveil brutal. Sept secondes et les yeux s'ouvraient en grand, les sens s'éveillaient doucement, dans la tanière de sa torpeur, la vérité le fusillait tel le canon d'une arme qui s'apprêtait à tirer sa dernière balle.
La tête pivotait vers le fruit défendu, le produit des tourments, la cause des mensonges monstres, celui qui lui filerait entre les doigts lorsque viendra le jour où révélation enverra voler les bribes de ce qu'ils avaient pu être l'espace d'une infime seconde.
Amertume carnassière tiraillait la rétine, submergeait le bon sens, la lucidité et la raison. Sous la candeur défunte du regard, Taehyung était allongé près de lui, noué dans les draps de coton, les traits paisibles et le torse nu à portée d'une culpabilité qu'il voulait taire.
Délicatement, Jungkook se penchait sur la chair tentatrice, peau tiède incitait au péché létal, celle-là même qui appelait son nom, le suppliait d'y goûter, juste un peu, juste assez pour oublier.
Lèvres coupables s'écrasaient sur le pectoral, couraient sur l'abdomen de velours d'une nuée de baisers fiévreux, pupilles dilatées par l'inavouable levées sur l'infernal. Dans sa quête de pardon, bouche ardente exprimait son infamie en outrepassant la limite, le naufrage à la lisière du jogging.
Soupir appuyé roulait sur la langue de Lucifer, plaisir irrépressible sonnait l'alarme et d'un bond, ce dernier se redressait, l'âme et le corps relativement bien éveillé. Le souffle court, les doigts glissaient dans les ondulations désordonnées, secoué par l'animalité du réveil.
-Qu'est-ce que tu fous ? grommelait-il, la voix plus rauque qu'à l'accoutumée.
-Quand t'arrêteras enfin de m'interrompre j'pourrais peut-être utiliser ma bouche à autre chose qu'à sans arrêt justifier ce que j'fais.
Cinglants, ses mots fendaient l'air devenu insoutenable. Le diable sur le carreau, l'œil carbone faisait front à l'échine qui le saluait lorsque son cadet se redressait pour aller s'asseoir au bord du lit. Acculé par l'étrange comportement de Jungkook, l'aîné se levait, étirant les muscles endoloris.
Le pas lourd sur le carrelage, Taehyung s'en allait ouvrir la fenêtre, la clope au bec. Sous brume matinale et maigre éclairci, prince des enfers ne lui avait jamais paru si magnétique, si bien qu'il ne pouvait détourner les yeux de la créature qu'il lui faisait inexorablement perdre la tête.
VOUS LISEZ
ALOYSIUS | ᵀᴬᴱᴷᴼᴼᴷ
Fanfic❝ pour me plaire il te faudra souffrir. ❞ À dix-huit ans seulement, Jungkook n'a plus rien à perdre. Persuadé qu'il a déjà vécu le pire, il fuit sa campagne isolée dont il est captif pour aller embrasser l'inconnu de la capitale. Loin de s'attendre...