𝐕𝐈𝐍𝐆𝐓.

157 19 36
                                    

❝ unnecessary violence,
Your lies cut deep, you watch me bleed,
I'm dying for some silence,
The words you speak are killing me violently. ❞

❛ unnecessary violence - nessa barrett

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❛ unnecessary violence - nessa barrett. ↺

Climat frigide lézardait les murs, sueurs algides déferlaient le long des échines. Les visages à la pâleur marmoréenne restaient figés, statufiés dès lors leur cadet avait énoncé une potentielle vérité aux épines semblables au tranchant d'une lame de rasoir.

Jungkook était le premier à rompre la paralysie unanime. Celui-ci se levait du fauteuil pour pérégriner jusque la cuisine. Une cigarette piochée dans le paquet de Namjoon était agrafée à ses lèvres.

La pierre du briquet était le seul son audible dans l'appartement. Tous paraissaient réfléchir, s'interroger eux-mêmes sur le pourquoi, le comment, l'après. Jusqu'alors prédateurs, voilà qu'ils devenaient à nouveau des proies.

Du coin de l'œil, Jungkook observait Taehyung se lever de sa place pour le rejoindre, sous le regard attentif de Tori. Les reins prenaient appui contre le plan de travail tandis que son vis à vis lui dérobait sa cibiche.

Dès lors que Lucifer le toisait de son air nonchalant, le benjamin extirpait son téléphone de sa poche et pianotait sur l'écran. Échappatoire à la colère qui grondait dans le ventre, issue à la noirceur barbare du songe, feindre l'indifférence était son seul exutoire à l'Enfer.

-Tu m'évites ? demandait Taehyung.

-Je t'évite pas, rétorquait son cadet, je t'ignore.

-C'est la même chose.

-T'éviter voudrait dire que je t'accorde de l'importance.

-Parce que tu vas me faire croire que tes sentiments se sont effacés, juste comme ça, d'un seul coup ?

-C'est pas ce que t'as fait toi ?

-Si tu veux qu'on travaille ensemble, va falloir que tu montres un peu plus de respect.

-De respect ?

Les yeux s'élevaient de l'écran du téléphone. Le pas lourd, Jungkook rompait la distance tandis que le regard se tatouait dans le sien, plongeait dans ses abysses, telle une ancre au fond du pacifique infernal.

-Du respect ? qu'il répétait, t'en as eu pour moi du respect ?

-S'il vous plaît, c'est pas le moment, soupirait Namjoon.

-Non, d'abord je veux l'entendre dire à quel moment je lui ai manqué de respect, ripostait Lucifer.

-Dis lui ces quatre vérités, il a besoin de les entendre, encourageait Lilith en essuyant ses yeux, il grandira jamais sinon.

ALOYSIUS | ᵀᴬᴱᴷᴼᴼᴷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant