𝐕𝐈𝐍𝐆𝐓-𝐄𝐓-𝐔𝐍.

148 19 15
                                    

❝ Nothin' goes as planned,
Everything will break,
People say goodbye
In their own special way. ❞

❛ in my veins - andrew belle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❛ in my veins - andrew belle. ↺

Suspendu aux aiguilles du temps, latence meurtrière des gestes, les cœurs bondissaient au tintement funeste, vacillaient sous la cacophonie imparable du non retour, les âmes chancelaient sous le schéma irrémédiable de ce qu'était désormais leur vie, ce qu'avait engendré l'impitoyable cruauté d'une vendetta mutilée, ébranlée de plein fouet.

Yoongi vidait son chargeur dans la tête du tireur mais c'était déjà trop tard. Trop tard pour essuyer l'irrévocable, trop tard pour métamorphoser l'irréductible, trop tard pour déguiser la vérité d'un espoir éteint avant même d'avoir brillé.

Suffocations étouffées, pâleur marmoréenne, le corps s'écroulait dans les escaliers. Le lymphe écarlate déferlait de la plaie assassine, brèche ensanglantée, le sang abondant noyait la bouche et s'écoulait lentement de cette dernière, submergeant chaque respiration, inhumant chaque soupir, Charli agonisait.

Battements de paupières indolents, si respirer était devenu un calvaire, un combat de chaque seconde, il l'était pour chacun d'eux. Les amis se précipitaient autour d'elle alors que Namjoon, désespéré, appuyait sur sa gorge pour tenter d'arrêter l'hémorragie prolifique.

-Reste avec moi, soufflait Namjoon, Jin va réparer ça, tout ira bien, tu verras, ça va aller.

Le regard désemparé se levait sur le médecin, implorant son aide. Celui-ci, désolé, secouait la tête, soulignant de ce simple geste qu'il n'y avait plus rien à faire, rien d'autre que d'être là et d'attendre, rien de plus que l'accompagner jusqu'à la toute fin.

D'un dernier effort innommable, leur amie s'étouffait, tentait de recracher l'amas de sang qui inondait ses voies respiratoires, cherchant ses mots, en quête d'un dernier souhait, une dernière volonté.

-Tu...ez... m...oi, articulait-elle difficilement.

-Non ! grondait Namjoon, on va pas faire ça, non.

-Elle souffre Joon, appuyait Hoseok, elle a besoin de nous, une dernière fois.

-Je peux pas faire ça, non, je ferai pas ça, pestait-il, déchiré par le triste paysage.

-Je vais le faire.

Les mots fendaient l'air désormais devenu tombeau de l'irréversible. Jungkook s'en allait ramasser l'une des armes qui jonchait le sol, prêt à s'acquitter de la plus grande preuve d'amitié à laquelle il n'aurait jamais cru devoir se soumettre un jour.

-Recule.

Imposait-il à Namjoon qui, abattu, les traits fanés et le regard amorphe, ôtait ses mains du cou de sa petite amie pour saisir la sienne. La peau devenait froide, le pouls ralentissait, pourtant les rayons solaires qui brillaient à travers elle perduraient, scintillaient dans les pupilles dilatées par la faucheuse impatiente.

ALOYSIUS | ᵀᴬᴱᴷᴼᴼᴷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant