❝ it's like i checked into rehab
and baby, you're my disease ❞❛ rehab — rihanna. ↺
⁂
⌜ jour — ??? ⌟
Paupières closes secouées par le vacarme, rêve agité par le souvenir, les bribes nébuleuses dansaient dans l'écrin de la tête. Lâche le Taehyung, des cris déchirés, des voix ébranlées par l'émotion, lâche le putain et la chaleur dans le dos lui était ôté, remplacée par le givre vertigineux.
Lâchez-moi putain, Jungkook, lâchez-moi j'vous dis, écho emporté au loin, à mille lieues de lui. Les articulations engourdies, fébriles, pincement sur la peau, aiguille dans la chair, les paumes puissantes sur le thorax.
Un, deux, trois, compte froid, les chiffres se mélangeaient, voix latente s'éloignait et soudain, tel une remontée en surface brutale, les yeux s'ouvraient grand.
Pupilles dilatées fixaient longuement le plafond terne, les poutres boisées passées au crible, Jungkook s'éveillait dans l'écrin d'un lieu familier. Automatisme désarticulé, les paumes effleuraient l'abdomen dénudé, pansé avec un soin méticuleux.
Soupir anémié, la respiration fendait l'air paisible. Les doigts enserraient fermement les draps, besoin étouffant de sentir, de toucher, sensation divine sous les empreintes lorsque la vie l'étreignait d'un sentiment placide, lorsqu'elle soumettait le frisson tout puissant d'une renaissance qu'il pensait inachevée.
Dans sa quête de perception, la main curieuse en effleurait une autre. Doucement, Jungkook tournait la tête et laissait le décor se peindre sous ses yeux juvéniles. Étendu à ses côtés, Lucifer pantelait dans les bras d'un profond sommeil, les fleurs du mal ouvert en son centre reposait sur le torse nu, bercé par la respiration régulière.
Magnétisme irrésistible, il ne pouvait se résoudre à taire les pulsions naissantes. D'un geste prolixe, les doigts approchaient le visage déchu d'expression et sous le poids du songe, la caresse chavirait le long de la mâchoire aiguisée. Les iris ambrés redessinaient les traits détendus, s'égaraient dans la contemplation du tableau jusqu'à croiser les siens dans un sursaut.
Les regards s'ancraient l'un dans l'autre, or, les mots mouraient sur les langues. Rien n'était dit, ne serait-ce que soufflé dans l'ébauche d'un murmure. Les secondes filaient sous le contact visuel qui soumettait plus que les dires ne pouvaient sans doute le faire et c'était suffisant, assez pour soutirer un sourire à la jeune recrue.
-J'suis resté endormi combien d'temps ? demandait ce dernier.
-Trop longtemps, soupirait Taehyung en se redressant pour s'asseoir au bord du lit, le livre déposé sur la table de chevet, trois jours.
VOUS LISEZ
ALOYSIUS | ᵀᴬᴱᴷᴼᴼᴷ
أدب الهواة❝ pour me plaire il te faudra souffrir. ❞ À dix-huit ans seulement, Jungkook n'a plus rien à perdre. Persuadé qu'il a déjà vécu le pire, il fuit sa campagne isolée dont il est captif pour aller embrasser l'inconnu de la capitale. Loin de s'attendre...