❝ we were like a gorgeous bed of roses,
ready to die any minute. ❞❛ blue ▬ madison beer. ↺
⁂
Il était deux heures du matin passé, les âmes épuisées ne prenaient pas congés, toujours pleinement éveillées. Aucun d'eux ne parvenaient à croire que leur cadet, aussi piteux était son état, ait réussi à échapper à une mort potentielle.
Depuis son entrée fracassante, il n'avait plus décroché le moindre mot et s'était laissé traîner à travers l'appartement jusque la chambre de Seokjin qui avait été le premier à ordonner des soins immédiat, au risque de le voir se vider intégralement de son sang sur le marbre du carrelage.
Assis à son aise sur le matelas, ses aînés l'observaient fixement du seuil de la porte, certains confus, d'autres surpris, mais tous soulagés.
Le jeune citadin ôtait une première manche, cependant il lui était difficile de retirer la veste qui, sans nulle doute, s'était accrochée aux plaies ouvertes, collée par l'hémoglobine séchée qui assaillait son dos.
Les sourcils froncés, il relevait la tête et constatait que toutes les paires d'yeux étaient posées sur lui, les siens s'arrêtaient sur une silhouette en particulier qu'il incitait à approcher en tapant le bord du lit.
Hébété, ce dernier se pointait lui-même du doigt pour s'assurer ne pas s'être trompé et contre toute attente, la cible passée hochait doucement la tête.
Jimin rompait la distance pour venir s'installer à la place intimé par son vis-à-vis. Aussi stupéfiant était-il, Jungkook ne décrochait pas un mot, pas le moindre, cependant, il adressait des paroles à son semblable d'une façon différente et pouvait ainsi aisément communiquer avec lui, en langue des signes.
Les traits tirés de son aîné s'illuminaient subitement et pour la première fois depuis longtemps, un sourire se dessinait sur ses lèvres, pour la première fois depuis longtemps quelqu'un le comprenait, quelqu'un pouvait converser avec lui, l'entendre, lui parler, quelqu'un d'autre que lui-même.
D'un naturel certain, il lui répondait et de là naissait un dialogue auquel assistait, ébahis, le reste de leurs amis. Le fugitif lui tournait finalement le dos et Jimin lui venait en aide en lui ôtant d'un geste rapide et sec, le tissu qui lui collait à la peau.
-On devrait peut-être l'emmener à l'hôpital, avançait Namjoon, le regard inquiet, matez l'état de son dos.
Personne ne répondait à ce fait dès plus juste, ceci dit, ils assistaient à une grande première et personne n'osait interrompre ce moment inopiné.
À nouveau en face l'un de l'autre, le plus âgé appliquait les soins nécessaires à son benjamin qui lui, peinait à rester en place, profondément heureux de pouvoir enfin mener une discussion avec lui.
VOUS LISEZ
ALOYSIUS | ᵀᴬᴱᴷᴼᴼᴷ
Fanfiction❝ pour me plaire il te faudra souffrir. ❞ À dix-huit ans seulement, Jungkook n'a plus rien à perdre. Persuadé qu'il a déjà vécu le pire, il fuit sa campagne isolée dont il est captif pour aller embrasser l'inconnu de la capitale. Loin de s'attendre...