❝ i never meant to start a fire,
i never meant to make you bleed,
i'll be a better man today. ❞❛ i'll be good ▬ jaymes young. ↺
⁂
「 Entraînement, jour ▬ 1. 」
𝟎𝟓:𝟎𝟑 𝐀𝐌.Il n'entendait rien, pas un mot, pas un bruit ne fendait l'air, seulement le tintement crispant des aiguilles de l'horloge, le crissement du vent contre les baies vitrées et sa propre respiration, bruyante et prolixe.
Les sourcils froncés, ses yeux étaient clos. Il affrontait l'obscurité de ses vieux démons, des bribes de souvenirs, des éclats de vie passée, des fragments de la veille, tout était flou, lointain, sans la moindre lumière.
Ses gestes étaient réduits à néant, pris au piège d'épaisses cordes qui le maintenaient immobile, assis sur une chaise qui prônait au milieu du séjour, sous un maigre halo de lumière émit par le soleil qui se levait doucement.
Ses paupières lourdes s'ouvraient sur la situation délicate dans laquelle il se trouvait, ses tympans bourdonnaient encore, le ramenant aux événements de la veille qui le poussait à insinuer ses ongles dans le bois des accoudoirs pour tenter, vainement, d'échapper à cette emprise qui l'empêchait durement de se défendre.
« j'ai foutu un sédatif dans tes gaufres, il te reste quelques secondes avant d'être totalement dans les vapes, un dernier mot, Jungkook ? »
Les dires en échos et le brouillard, le noir le plus complet. Il le savait diabolique, sans le moindre scrupules, imprévisible, mais jamais, ô grand jamais il n'aurait été s'imaginer devenir prisonnier de son royaume.
Plongé dans l'incompréhension, une silhouette bravait la pénombre et venait se dresser devant lui.
Debout, face au tourbillon d'interrogations qui traversaient l'esprit de son semblable, il s'imposait en roi, méprisant et impénétrable.
Vêtu de noir de la tête aux pieds, il était difficile de le distinguer au trait près, cependant, Jungkook aurait pu jurer intercepter un rictus sournois, un sourire farouche qui soulignait combien il était jouissif de dominer, combien il devait se sentir puissant, là, à cet instant.
Il amorçait un pas supplémentaire et rompait, désinvolte, la distance qui les séparait l'un de l'autre.
-Qu'est-ce que tu fais ? demandait son cadet, gesticulant vivement dans le but de se détacher, enlève-ça !
-Tu devrais être capable de le faire seul, rétorquait son vis à vis, c'est pourquoi la première étape de ton entraînement sera décisive, si tu parviens à te libérer comme un grand on passera à la suite, dans le cas contraire, tu rentreras chez toi, expliquait-il alors, prends le temps qu'il te faut, mais le plus vite sera le mieux.
VOUS LISEZ
ALOYSIUS | ᵀᴬᴱᴷᴼᴼᴷ
Fanfic❝ pour me plaire il te faudra souffrir. ❞ À dix-huit ans seulement, Jungkook n'a plus rien à perdre. Persuadé qu'il a déjà vécu le pire, il fuit sa campagne isolée dont il est captif pour aller embrasser l'inconnu de la capitale. Loin de s'attendre...