𝐃𝐄𝐔𝐗.

953 104 147
                                    



❝ i'm at the edge i'm calling angels
someone to save me, somewhere to go. ❞

❛ calling angels ▬ kiki rowe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❛ calling angels ▬ kiki rowe. ↺


Les fins rayons du soleil traversaient les persiennes grandes ouvertes, donnant lieu à la pièce dans laquelle Jungkook dormait paisiblement. En paix, ou presque. La nuit avait été difficile et comme à l'accoutumée, il avait trouvé refuge sous le sommier, là où tout semblait plus sûr.

C'est à même le sol qu'il avait fini sa nuit, sur le carrelage froid, en compagnie d'un oreiller. Le reflet de la lumière du jour dans le miroir mural chatouillait ses paupières closes pour l'extirper des bras de Morphée afin de le ramener sur la terre ferme, les yeux mi-clos, la bouche sèche et le nez plissé.

Doucement, il émergeait, sortant peu à peu de cette torpeur pour s'arracher de sa cachette et se faufiler dans l'étendue du corridor. Démarche féline, le pas léger, il se hissait discrètement dans la salle de bain pour se rafraîchir le visage.

Il s'essuyait celui-ci à l'aide d'une serviette de bain lorsqu'il interceptait de faibles échos de voix au travers de la bouche d'aération. Visiblement, son cousin était réveillé et n'avait pas l'air d'être seul.

Dans un élan de curiosité, il s'éclipsait de la salle d'eau pour longer le grand couloir, s'adossant au mur pour tendre l'oreille et faire partie intégrante de la conversation.

Il le savait, ça n'était ni poli, ni respectueux, cependant, l'indécente curiosité qui logeait ses entrailles voulait et avait besoin de savoir, un besoin féroce, insatiable.

Tu peux pas insulter de pute à tout va chaque personne que tu croises, on a déjà assez de problèmes comme ça, tu crois pas ?

—J'savais pas que c'était ton cousin, proclamait un timbre rauque familier, J'suis désolé vis à vis d'toi, mais lui j'le connais pas, il sort de nulle part, j'lui dois rien.

—Des fois j'me dis qu'il existe pas pire connard que toi, soupirait Hoseok, Puis j'me souviens que t'es un mec bien quand tu veux alors tu vas me faire le plaisir de faire un effort, me force pas à te couper les vivres, c'est bien clair ?

-On sait tous les deux que tu ferais pas ça, l'écho d'un ricanement espiègle fendait l'air, c'est moi, la star du show.

-Si tu veux pas être une star fauchée, fais ce que j'dis, grondait-il, davantage sérieux, et occupe-toi de Baek, j'veux plus l'avoir dans les pattes, ce fils de pute doit- il y a des miroirs partout dans cet appartement, j'te vois Kook, sors de là.

Il n'aurait peut-être pas dû écouter, s'infiltrer au beau milieu d'une conversation qui ne le regardait pas, parce que maintenant il savait, il savait que ça n'allait pas coller, qu'il subirait ses foudres et probablement ses tempêtes, il savait qu'il allait devoir lutter, se défendre et probablement, pour la première fois, riposter.

ALOYSIUS | ᵀᴬᴱᴷᴼᴼᴷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant