𝐃𝐈𝐗.

768 79 151
                                    


❝ i could be a better boyfriend than him
i could do the shit that he never did. ❞

❛ boyfriend ▬ dove cameron

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❛ boyfriend ▬ dove cameron. ↺





「 Entraînement, jour 18
𝟎𝟔:𝟐𝟐 𝐀𝐌.

Six jours étaient passés. Six jours durant lesquels Jungkook n'avait pas décroché un mot. Après sa requête nocturne, Jimin avait passé commande sur internet, lessivant son compte en banque pour redéfinir le dressing de son ami sans daigner se soumettre à son avis.

Charli, quant à elle, avait retravaillé sa crinière. Teinture noire, coups de ciseaux précis, elle avait favorisé ses ondulations et lui avait laissé mi-longues, insistant sur le charme inéluctable qu'elles lui donnaient.

Pourtant, ça n'avait pas été assez, ça n'était pas suffisant, ça ne l'était jamais. Le reflet dans le miroir lui paraissait toujours similaire alors, il avait demandé, supplié jusqu'à l'aube pour qu'enfin, elle cède et elle l'avait fait, elle s'était pliée à ses exigences, à ce profond désir de renouveau.

Désormais, son arcade sourcilière arborait l'écorce métallique d'un piercing et la courbe de sa lèvre inférieure, sublimée d'un anneau d'acier, soulignait ce changement dantesque qui avait été furieusement désapprouvé par son coach, ça va être vachement pratique pour l'entraînement cette merde, qu'il avait grondé le matin suivant, sans l'ombre d'un souvenir de la veille.

Personne n'avait compris, personne ne savait. Le pourquoi, le comment, l'interrogation restait entière. Jungkook n'avait pas soumit d'explication, il n'avait rien dit et ne parlait plus, plus vraiment.

Seul Jimin parvenait à lui soutirer quelques mots au travers d'un langage qu'ils étaient les seuls à comprendre, cependant là encore, son ami avait su éviter le sujet de quelques regards insipides.

Six heures et quart. Les âmes étaient réveillées et émergeaient dans la cuisine autour d'un café. Les cheveux tirés d'une infime queue de cheval, les mèches rebelles caressaient ses battements de cils alors que les doigts bagués martelaient distraitement la porcelaine de sa tasse, une cigarette au bord des lèvres. Les regards étaient braqués sur lui, il le savait sans même les regarder et sous le poids du songe, l'accalmie placide était saignée.

-Ça fait six jours que ça dure, soupirait Namjoon, las, est-ce qu'on peut avoir une explication au moins ?

-Quand Hoseok va l'voir, il va vous défoncer l'crâne, ricanait Lilith en passant le seuil de la cuisine, t'en fais pas gamin, t'es beau comme un dieu.

-Putain mais t'étais où ? grondait Taehyung, le ton dur, t'as disparu sans rien dire.

-J'avais une piste pour Hero, mais rien de concluant, expliquait-elle en se servant un café, j'peux savoir pourquoi l'ambiance est éclatée ?

ALOYSIUS | ᵀᴬᴱᴷᴼᴼᴷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant