𝐎𝐍𝐙𝐄.

846 69 143
                                    

❝ well you can go and hate me
but I just fell in love with all this freedom that I found. ❞

❛ not your baby ― cadmium

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❛ not your baby ― cadmium. ↺


「 jour 19

Soleil brûle, flambe, irradie. Astre solaire domine, camouflé par la nappe nébuleuse d'une vague de nuages singulière. Brise placide caresse les silhouettes, carrures dressées assises dans l'herbe, méditation matinale favorisée à la course à pied.

Respiration latente et profonde, le songe de la veille toujours dans l'écrin de la tête cabossée par l'interrogation. Doucement la pensée instaurait ses effluves, ses conséquences, ses séquelles — si sa gentillesse était prise pour faiblesse alors il devait l'assassiner.


「 jour 20

Pluie diluvienne nourrit les mœurs, intensifie l'amertume et berce la monotonie. Entraînement excessif, insomnies récurrentes poussent l'élève à se lever au milieu de la nuit, à repousser les limites, se fondre dans ses retranchements en s'exerçant seul jusqu'à l'aube.

Lilith partie à son tour dans l'ombre d'un sourire désolé, appelé au front par Hoseok, Jimin sur le départ signait à son cadet qu'il n'était pas si loin, qu'il pouvait lui écrire s'il avait besoin et qu'il serait là, toujours, si le poids sur les épaules était trop lourd à porter seul.

Charli avait réparé le casque, miracle de ce début de mois de novembre. Namjoon lui, restait sur la touche, retrait volontaire pour s'éviter les foudres adolescentes.


「 jour 21

Téléphone sur silencieux, les notifications affluaient, pourtant ignorées par son détenteur. Instagram habillé de photos amateurs, des selfies amicaux aux vidéos d'entraînements, il alimentait son feed de sa routine quotidienne.

Un message, deux, puis trois.

Pourquoi tu réponds pas ?

Réponds Jungkook.

C'est quoi ton problème ?

Le problème c'était qu'à l'intérieur, rien n'était plus pareil, l'esprit, le songe, même le cœur battait différemment, impossible de lui procurer un sursaut, ça n'était plus qu'un muscle au rythme latent, un muscle, ni plus, ni moins.

Visage tiré de désinvolture, les sourires étaient devenus mythe et l'étincelle insolente du regard, une douce légende qui s'était éteinte le jour où il avait claqué la porte sur la confiance déjà restreinte qu'il portait en l'humain.

ALOYSIUS | ᵀᴬᴱᴷᴼᴼᴷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant