Chapitre 2 - Résolution de problèmes par élimination

66 8 0
                                    

 Avertissement : Description d'abus et d'esclavagisme s*xuel

Le phénix aérien dansa jusqu'à la fin, portant la lumière scintillante, puis il se posa parmi les invités.

Le savant-tyran Song était assis dans la salle d'examen, le dos bien droit. Il avait la tête baissée de honte et son esprit était complètement vide.

Cette question posée lors du Banquet des Beautés était plus terrifiante que la conjecture de Goldbach. En vérité, il ne se sentirait pas aussi confus d'être interrogé par son professeur sur la conjecture de Goldbach. (NT : assertion mathématique dont la démonstration est non résolue)

La Terrasse Langgan du Manoir du Phénix d'Or était un spectacle d'extravagance débridée. Il y avait d'innombrables jeunes et demoiselles célestes magnifiques, dansant dans toutes les directions. Les invités arrivaient les uns après les autres avec des beautés à leurs côtés. On pouvait entendre partout des rires impétueux et des propos obscènes.

Song Qingshi récita silencieusement ses leçons sur des sujets tels que la structure du corps humain, l'hygiène physiologique et l'élevage de souris avant de retrouver enfin le calme d'un étudiant en médecine talentueux. En pensant à l'extermination tragique des souris de laboratoire qu'il avait élevées avec tant de soin pendant trois ans, il ne ressentit instantanément rien devant spectacle qui se déroulait devant lui.

Il y avait deux sortes de feux sacrés dans le corps original. L'un était le Feu du Lotus Rouge pour raffiner les pilules et l'autre était le Feu Fantôme des Enfers pour tuer les gens.

Song Qingshi adopta une expression qui pourrait éloigner les autres à de milliers de kilomètres. Il libéra le Feu Fantôme des Enfers dans la paume de ses mains, laissant les flammes sauter continuellement autour de ses doigts, changeant en toutes sortes de formes différentes.

Les ancêtres Fen Shen et He Ti étaient les plus grands trésors de chaque secte et ils ne se mêlaient pas facilement des affaires séculières. Les cultivateurs de l'Âme Naissante étaient alors tous des gros bonnets qui se promenaient de manière effrénée dans le royaume immortel. De plus, le chemin de la cultivation était dangereux ; personne ne pouvait dire avec certitude qu'il n'aurait pas besoin de l'aide d'un médecin de niveau divin pour sauver sa vie. Par conséquent, ni les cultivateurs légitimes ni les cultivateurs démoniaques n'osaient offenser imprudemment le Roi de la Médecine Xianzun, encore moins prêter attention à son caractère excentrique.

Les cultivateurs virent le Feu Fantôme des Enfers. Sachant qu'il était de mauvaise humeur, ils se tenaient tous à l'écart. Même les servantes et les serviteurs n'osaient pas s'approcher, de peur de provoquer par inadvertance le seigneur honorable et d'être consumés par ce feu meurtrier.

Song Qingshi réussit à se tailler une large zone de paix et de tranquillité autour de lui. Il coupa toutes les pensées que les autres cultivateurs auraient pu avoir de lui faire des courbettes. Ensuite, il libéra la puissante sonde mentale d'un cultivateur de l'Âme Naissante et enveloppa rapidement toutes les beautés au banquet, regardant attentivement, essayant de trouver le protagoniste shou parmi elles.

Cependant, Yang Yuhuan était plantureuse tandis que Zhao Feiyan était élancée ; chaque femme était belle à sa manière. Chacun avait des critères de beauté différents. Song Qingshi était du genre peu fiable et ses yeux étaient rapidement éblouis. Il pensait que toutes les personnes au Banquet étaient belles. Même la servante qui versait de l'eau était souple et gracieuse. Elle était plus belle que les étoiles à la télévision. Il ne pouvait tout simplement pas dire qui se démarquait.

Mais ce savant têtu n'admettrait jamais la défaite !

Song Qingshi essaya d'utiliser la méthode d'élimination pour résoudre le problème. Tout d'abord, s'assurer que le protagoniste était un homme, exclure toutes les beautés féminines du Banquet. Ensuite, il devait dresser une liste des observations clés, faire des vérifications audacieuses et des hypothèses prudentes et éliminer une par une les beautés qui ne répondaient pas aux critères.

Mistakenly saving the villain - Feng Yu Nie (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant