Sa vie ne devrait absolument pas ressembler à ce qu'elle était maintenant.
Yue Wuhuan croyait que ses yeux allaient être arrachés par le Seigneur Immortel, et il tremblait de nervosité.
Après avoir terminé l'examen, Song Qingshi demanda, perplexe : "Tu as froid ?"
Yue Wuhuan secoua la tête de manière rigide.
"Si tes yeux ne te font pas mal, nous les laisserons pour un traitement ultérieur", décida Song Qingshi en évaluant l'importance des choses. Il retourna à son bureau, retira ses gants et prit la perle spirituelle. Il s'approcha et dit : "J'ai trouvé de la poudre blanche dans tes ongles, après un examen sommaire, j'ai confirmé qu'elle contenait des ingrédients tels que l'herbe de printemps de cerf et la fleur de parfum ensorcelante, qui ont un fort effet aphrodisiaque. De plus, j'ai également trouvé sur tes vêtements et ta robe de plumes l'odeur d'attraction des plantes pour les animaux de la famille des félins, c'est la raison pour laquelle le tigre démoniaque t'a attaqué."
Il l'avait découvert...Pensa Yue Wuhuan désespérément.
C'était l'astuce qu'il avait trouvée en explorant les marges des règles du Sceau de l'Acacia, cherchant un moyen de s'en sortir : un esclave ne peut se suicider, un esclave doit toujours se plier à son maître, mais le maître aime voir l'esclave jouer des rôles indignes, et est également heureux de voir l'esclave joué à mort.
Tout ce qu'il avait pu trouver était des aphrodisiaques, en extrayant les composants hallucinogènes et en les concentrant plusieurs fois, ce qui pourrait rendre les animaux fous.
Alors, il avait choisi son moment avec soin, en utilisant des perles de cire pour retarder l'effet du médicament sur le tigre démoniaque. Il prépara ensuite un parfum qu'il mit sur son corps pour attirer le démon tigre. Il attendit que l'ambiance se réchauffe ; le tigre démoniaque, stimulé par le médicament, le choisirait certainement comme proie. Il a simulé un état de transe comme s'il avait été drogué, s'avançant volontairement. Les invités pensaient que c'était un numéro arrangé par Jin Feiren pour divertir tout le monde, et ils applaudirent.
Jin Feiren était très fier, et il avait un nouveau favori, il ne ruinerait pas l'ambiance pour satisfaire ses invités. Un instant d'hésitation pourrait amener le tigre démoniaque à devenir complètement incontrôlable et à mettre en pièces les gens.
Yue Wuhuan exécuta son plan avec la détermination de mourir, jamais il n'avait pensé qu'il serait découvert et resterait en vie.
Dans la villa du Phoenix d'Or, si un esclave était découvert à montrer des signes de désobéissance, il serait sévèrement puni, d'autant plus pour avoir trahi le maître avec une ruse aussi flagrante... mais que cela importait-il ?
Le cœur paniqué de Yue Wuhuan commença lentement à se calmer, se rappelant quand il était devenu un esclave, à cause de son refus de s'incliner et de sa constitution de racine spirituelle de bois adaptée à la récupération. Il avait subi toutes les humiliations imaginables sous le contrôle du Sceau, adoptant toutes sortes de postures dégradantes et forcé d'admettre qu'il était plus débauché que la plus lascive des courtisanes dans la maison close. Parce que ces salauds détestaient qu'il ne réagisse pas pendant les affaires du lit, ils avaient utilisé toutes sortes de médicaments sur lui, le transformant en un être extrêmement sensible jusqu'à ce que même le frottement du tissu ordinaire lui soit insupportable.
Chaque fois qu'il pensait avoir atteint la limite de l'enfer, il découvrait qu'il y avait encore des fosses plus profondes. Finalement, il se rendit compte que son désespoir et sa résistance ne faisaient qu'apporter plus de bonheur à ces gens, et il abandonna ces luttes sans signification, ainsi que l'idée de s'échapper du Sceau de l'Acacia.
VOUS LISEZ
Mistakenly saving the villain - Feng Yu Nie (FR)
Romance(BL) Song Qingshi, un étudiant en médecine, accepte la mission du Système pour sauver le protagoniste tragique d'un roman. Il s'attache à soigner Yue Wuhuan, qu'il considère comme un 'petit ange'. Mais Yue Wuhuan cache en réalité des intentions pe...