Chapitre 4 - Se libérer de l'enfer

34 8 0
                                    


Il voulait sauver cet oiseau magnifique couvert de blessures.

Song Qingshi finalement superposa le garçon de ses souvenirs avec le bel homme assis sur la cage dore.

Quelques plaisantins qui écoutaient la conversation applaudirent et rirent: "Xie Que est vraiment malhonnête, quand son petit disciple découvrira la vérité, la scène sera sûrement très intéressante."

Depuis qu'il était devenu un immortel, Jin Feiren avait collectionné de nombreuses beautés, mais il était toujours enchanté à l'idée de l'arrivée de Yue Wuhuan: "Cette année-là, pour mon huit centième anniversaire, il y avait tant de félicitations que j'ai organisé un grand banquet ici sur la Terrasse Langgan, invitant tous mes amis à la célébration. Xie Que est également venu avec Yue Wuhuan. Il a dit à Yue Wuhuan qu'il l'amenait pour être mon disciple et apprendre l'art de l'épée à la villa Jinfeng. Yue Wuhuan était ravi, et quand Xie Que a sorti la perle de spiritualité sur la table pour que je vérifie l'esclave, son expression incrédule était vraiment adorable..."

Jin Feiren jouait distraitement avec les longs cheveux du jeune homme en blanc, le forçant à regarder le bel homme qui jouait de la flûte sur la cage dorée, puis il raconta en détail les événements passés à tout le monde :

À cette époque, Yue Wuhuan venait d'atteindre l'âge adulte. Il portait une robe de lune que tous les disciples des sectes célestes aimaient, une épée à la taille, et ses cheveux étaient attachés avec une simple coiffe de jade blanc. Il dégageait une odeur fraîche et propre, ses traits du visage étaient délicats, ses yeux de phénix étaient clairs, son comportement était élégant, et il ne semblait pas être né dans le monde des mortels, mais plutôt être le jeune fils d'une famille céleste.

Il salua sérieusement tous les anciens présents à la table, puis avec impatience, il raconta à Jin Feiren qu'il était déjà au stade de la formation de base et qu'il travaillerait dur à la Manoir du phénix doré pour apprendre l'art de l'épée, afin de ne pas décevoir son maître, et devenir un expert en épée aussi redoutable que Mo Yuan Jianzun.

Tout le monde à la table avait ri à l'époque, avec un sous-entendu coquin dans leurs rires. Yue Wuhuan avait réalisé qu'il y avait quelque chose d'anormal dans les rires, et voulut se retirer. Jin Feiren était déjà descendu de la plate-forme, prit fermement sa main, le regarda attentivement, et rit : "De si belles mains ne sont pas appropriées pour pratiquer l'épée, mais plutôt pour servir les autres."

Yue Wuhuan avait pâli, et il avait rapidement retiré sa main.

Jin Feiren avait relâché sa main, et avait ri : "Xie Que, puisque tu as apporté une bonne marchandise, tu dois me laisser l'inspecter."

Les personnes à la table avaient également rejoint le chœur, exigeant une vérification immédiate.

Yue Wuhuan les avait regardé impuissant alors que son maître sortait une perle rouge, la faisait tourner ; son corps perdit tout contrôle. Il essaya désespérément d'arrêter ses mains tremblantes de s'approcher de sa taille, et il avait jeté loin son épée, qu'il chérissait tant, comme si elle était un déchet. Ensuite, sa ceinture était tombée, sa robe de lune s'était détachée, son orgueil dénudé à la vue de tous, et son rêve avait été écrasé.

Toute la salle était silencieuse, tous les regards étaient éblouis en fixant cette scène magnifique.

Même Jin Feiren avait du mal à rester assis.

Yue Wuhuan se débattait avec son âme contrôlée, souhaitant désespérément mourir immédiatement, et il regardait son maître avec douleur, essayant de bouger ses belles lèvres pour le supplier en silence. Finalement, Xie Que s'était approché de lui, lui avait doucement tendu la main, comme il l'avait fait chaque jour auparavant pour le féliciter.

Mistakenly saving the villain - Feng Yu Nie (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant