Hélas, cette beauté ne pouvait plus pleurer
La beauté vêtue de rouge ouvrit légèrement ses lèvres vermillon et souffla dans la flûte de jade. Le son de la flûte était empreint d'affection durable, touchant doucement les cœurs, comme s'il invitait tous les auditeurs à entrer paà traversr le rideau rouge et à partager le magnifique paysage.
La mère de Song Qingshi était une pianiste de renommée internationale. Sous son influence, la musique était devenue le seul passe-temps de Song Qingshi en dehors de l'école. Dans les derniers jours de la vie de Song Qingshi, toutes ses fonctions corporelles avaient été perdues, mais sa conscience était exceptionnellement claire.
Sa mère avait investi massivement dans l'installation d'équipements audio de pointe dans sa chambre pour diffuser de la musique en continu. Elle avait également utilisé ses contacts pour demander à des musiciens de premier plan dans divers domaines de lui donner un petit concert chaque jour.
La musique l'avait sauvé du désespoir et apaisé son cœur. Pendant cette période spéciale, Song Qingshi était devenu particulièrement sensible aux émotions de la musique. Il pouvait entendre la douceur du musicien dans la musique passionnée du piano et il pouvait aussi trouver l'encouragement caché dans la musique triste et mélancolique du guzheng...
Maintenant, il entendait en fait le combat et le désespoir familiers dans le son langoureux et passionné de la flûte.
Song Qingshi leva enfin la tête, fixant le brillant phénix dans un état second. Il ne pouvait plus détourner le regard.
Jin Feiren constata qu'une beauté avait enfin captivé l'intérêt de Song Qingshi et fut ravi. "Song Xianzun s'intéresse à cet esclave ? Son nom est Yue Wuhuan, naturellement séduisant, une rare racine spirituelle de qualité supérieure de type bois unique. Cela le rend très résistant aux tourments dans le lit. Plus vous le tourmentez, plus il devient débridé. Il n'y a personne qui l'ait essayé et qui ne l'ait pas loué. Xianzun voudrait-il y goûter ?"
Les oreilles de Song Qingshi rougirent à cause de sa suggestion explicite. Il détourna rapidement le regard et dit d'une voix rauque, "Non."
"Le Roi des Médicaments Xianzun préserve sa pureté et n'a pas d'intérêt pour ces choses. Ne forcez pas vos amis," intervint Ling Bao Xianzun. Il désigna Yue Wuhuan et soupira, "Je me souviens que c'est le meilleur produit vendu par Xie Que ? Dans ce royaume immortel, il reste le meilleur quand il s'agit d'élever des beautés. Chacune est plus savoureuse que l'autre. Hélas, c'est mon bon ami qui a de bonnes relations avec lui. Toute sorte de bonne marchandise te sera vendue en premier."
Jin Feiren agita la main et répondit, "Tu me flattes. C'est avec trente perles de sirène qu'il a de bonnes relations."
Ling Bao Xianzun rit, "Si l'argent pouvait être utilisé dans ce monde pour créer des amitiés, mon bon ami aurait le plus d'amis au monde. Viens, viens, permets-moi de partager un toast avec mon bon ami et de célébrer la beauté de la lune et du vent. » (NT : le vent représente le mouvement et l'imprédictibilité de la vie, la lune l'harmonie et le cycle de la vie)
Jin Feiren rit aussi. Il ordonna au jeune homme dans ses bras de remplir un verre de vin et de boire avec Ling Bao Xianzun.
Ling Bao Xianzun avait déjà beaucoup bu et était déjà un peu ivre. Il s'appuya contre la table et écouta la musique de flûte. Il soupira, "Je me souviens quand cette beauté est entrée pour la première fois par tes portes. Il refusait d'accompagner les invités même sous le contrôle du Sceau d'Acacia. C'était assez agréable d'y goûter. Mais maintenant, il est devenu si débauché. C'est devenu une saveur spéciale différente. Je vois que tes méthodes sont brillantes, mon bon ami."
VOUS LISEZ
Mistakenly saving the villain - Feng Yu Nie (FR)
Romance(BL) Song Qingshi, un étudiant en médecine, accepte la mission du Système pour sauver le protagoniste tragique d'un roman. Il s'attache à soigner Yue Wuhuan, qu'il considère comme un 'petit ange'. Mais Yue Wuhuan cache en réalité des intentions pe...