Chapitre 5 - Mauvaises réponses

37 8 0
                                    


Si le système avait une âme, il serait sûrement furieux au point de frapper Song Qingshi à mort en le traitant d'idiot.


Les lecteurs de romans de transmigration, de réécriture et de systèmes savent tous que pour changer le cours de l'histoire, il est crucial d'intervenir avant que le destin tragique des personnages ne se réalise. Cependant, Song Qingshi, dans son interprétation du titre, considérait que l'histoire était déjà achevée et cherchait à sauver des personnages ayant déjà subi un destin tragique. Cette interprétation complètement erronée a fait toute la différence.

Dans le roman original, Yue Wuhuan n'était apparu que trois fois :

La première fois, lorsque le protagoniste venait d'être vendu au manoir Jin Feng, il avait été témoin de la scène insupportable où Yue Wuhuan était harcelé par les invités, ce qui avait totalement ébranlé ses valeurs.

La deuxième fois, le protagoniste, plein d'illusions naïves sur l'avenir, avait été ridiculisé et humilié par Yue Wuhuan, l'obligeant à se rendre compte de sa propre identité.

La troisième fois, Jin Feiren avait emmené Yue Wuhuan sur la scène de la plateforme Lang Gan pour divertir les invités, mais ce dernier avait malheureusement été déchiré par le tigre démon. Jin Feiren avait caché le fait que le tigre démon était devenu fou, faisant de cet incident un jeu intentionnel lors de la fête, brisant complètement le dernier reste de dignité du protagoniste sous une extrême terreur, le réduisant à un jouet.

En résumé, Yue Wuhuan était un petit personnage secondaire qui était rapidement sorti de l'histoire, utilisé pour mettre en valeur la beauté du protagoniste. Sa beauté était éphémère, comme une fleur fanée sur le point de se flétrir, et ne pouvait être comparée à la pureté de la fleur du soleil levant qui n'avait pas encore éclos.

C'était une décision très simple que tout lecteur de romans de transmigration aurait pu prendre !

Si le système avait été conscient, il aurait été furieux et serait sorti pour frapper Song Qingshi, cet idiot.

Song Qingshi, ignorant qu'il était à côté de la plaque, continuait à se préparer avec confiance à rendre une copie parfaite, faisant de son mieux. !

Sur le chemin du retour vers la Vallée de la Médecine, Song Qingshi avait déjà assimilé tous les souvenirs de l'ancien propriétaire du corps, absorbant une quantité énorme de connaissances médicales et alchimiques. Bien qu'il y ait des trésors et des médicaments étonnants dans le monde des immortels, la médecine et l'alchimie étaient semblables à la médecine traditionnelle chinoise, où l'on savait juste que les effets étaient merveilleux, mais pas exactement où résidait la merveille.

La médecine moderne étudiait la médecine traditionnelle chinoise de manière systématique, identifiant les relations entre les substances principales et secondaires, puis développant des médicaments plus efficaces et faciles à prendre.

Une femme scientifique avait ainsi remporté un prix Nobel, bénéficiant au monde entier. Song Qingshi se spécialisait dans la médecine moderne, adoptant une approche différente, ne suivant pas les voies traditionnelles des immortels, et il trouva rapidement de nouvelles approches pour plusieurs sujets que l'ancien propriétaire du corps avait étudiés en vain - en utilisant les outils modernes créés par le Pavillon des Mystères Célestes pour remplacer les équipements, puis en analysant les substances actives des remèdes immortels, en les purifiant, en les étudiant, voire en les synthétisant artificiellement...

Dans l'esprit de Song Qingshi, de nombreux plans d'expérience affluaient sans cesse, tandis que la Vallée de la Médecine regorgeait de milliers de livres et d'innombrables matières premières, ainsi que de solides fonds de recherche.

Mistakenly saving the villain - Feng Yu Nie (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant